Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sol pas droit sous aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RobinG
Régulier
Régulier
RobinG

Localisation : Metz, Moselle, Lorraine

Sol pas droit sous aquarium  Empty
MessageSujet: Sol pas droit sous aquarium    Sol pas droit sous aquarium  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:58

Bonsoir à tous !

Comme certain le savent j'emmenage dans un appartement dans le quartier historique de Metz, donc vieux bâtiment, et je me suis rendu compte cet après-midi que le sol n'est vraiment pas super droit...
Du coup je suis un peu réticent par rapport à mon aquarium, il s'agit d'un 120cm x 50 x 60 sur un support en metal

Comment je peux faire pour le caler ? y'a t'il vraiment des risques ?
Revenir en haut Aller en bas
poite
Habitué
Habitué


Localisation : Gravelotte 57130

Sol pas droit sous aquarium  Empty
MessageSujet: Re: Sol pas droit sous aquarium    Sol pas droit sous aquarium  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:35

Cale en bois
Pour moi pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Sol pas droit sous aquarium  Empty
MessageSujet: Re: Sol pas droit sous aquarium    Sol pas droit sous aquarium  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 6:35

poite a écrit:
Cale en bois
Pour moi pas de problème

+1
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
Régulier
Régulier


Localisation : Liverdun

Sol pas droit sous aquarium  Empty
MessageSujet: Re: Sol pas droit sous aquarium    Sol pas droit sous aquarium  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:30

en plus de la cale en bois, tu peux peut-être fixer ton support métallique sur le mur pour éviter le dévers.

Pense à prendre en compte que les vieux planchers bois ont une flèche une fois chargé ce qui veut dire que ton plancher n'est pas droit, tu vas le mettre de niveau avec la cale et une fois que tu auras mis tous tes meubles (canapés étagères tables, etc.) et que tu auras rempli l'aquarium ce dernier ne sera de nouveau plus de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sol pas droit sous aquarium  Empty
MessageSujet: Re: Sol pas droit sous aquarium    Sol pas droit sous aquarium  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sol pas droit sous aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Autre-