Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Biocorail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow walker
Régulier
Régulier
shadow walker

Localisation : 57

Biocorail Empty
MessageSujet: Biocorail   Biocorail Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 17:02

Bsr
Après une mauvaise expérience avec ce Vpciste, j'ai fait une recherche sur le net, voir si j’étais le seul dans ce cas. Au fil de mes découvertes je me suis aperçu que ce mec est réellement d'une très mauvaise fois.
Revenir en haut Aller en bas
petitpoisson57
Régulier
Régulier
petitpoisson57

Localisation : moyeuvre grande

Biocorail Empty
MessageSujet: Re: Biocorail   Biocorail Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 23:51

que t es t il arrivé ??
Revenir en haut Aller en bas
shadow walker
Régulier
Régulier
shadow walker

Localisation : 57

Biocorail Empty
MessageSujet: Re: Biocorail   Biocorail Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:08

Lundi 02/11 j'ai commandé un Réfractomètre sur cette boutique. Sur le site c'est bien précisé "En Stock" c'est se qui m'a décidé à commander sur cette boutique car je dois m'absenter 15 jours à partir de ce weekend et le prix aussi. Ce même jour je reçois un mail m'informant que "Votre commande partira en début de semaine prochaine. Vous pouvez rajouter ce que vous voulez à votre commande sans supplément de port ( cochez retrait sur place sauf lourd et vivant) et aussi prendre l'assurance de livraison totale ( ci- dessous).
Pas con le gars !!!!!
Illico j'envoie un mail : "Il me semblait que le refractomètre était en stock.  Pourquoi un envoi aussi tardif ?"
Lui : Oui mais "Il l'est mais il me faut vider le container pour y accéder "
Dans ce cas à préciser sur le site "Délai 7 jours"
Arffff ca m'arrange pas je ne pourrai pas réceptionner le colis. Au passage le retrait bancaire a déjà été effectué !!!!.
Je me dis tanpis j'annule la commande, je renvoi un mail demandant d'annuler la commande.
Lui : ok, elle partira cette semaine
Je laisse donc tomber l'annulation de la commande, avec les infos que je lui avait fourni, "Que je partais ce weekend", je me suis dit qu'il enverrait le colis au plus tard Jeudi, en comptant deux jours de transport, cela faisait une livraison Samedi matin.
Vendredi je reçois un mail m'informant de l'expédition du colis.
Donc pour la réception du colis c'est rappé, vu que je ne serais pas là.
Voilà le pourquoi du comment de mon mécontentement envers ce mec. (j'suis un peu Vert).
Autre chose, d'habitude lors du dépôt d'un colis a la poste, le lendemain je reçois par mail un numéro d'expédition de la part de la poste, t au jour d'aujourd’hui toujours rien. Maintenant si je refuse le colis, c’est des frais en plus !!!!
En fouinant un peu sur le net j’ai trouvé d’autre cas plus ou moins similaire.
Revenir en haut Aller en bas
shadow walker
Régulier
Régulier
shadow walker

Localisation : 57

Biocorail Empty
MessageSujet: Re: Biocorail   Biocorail Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 14:20

Aujourd'hui Mardi toujours rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Biocorail Empty
MessageSujet: Re: Biocorail   Biocorail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Biocorail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Autre-