Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 rampe led de chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmax57450
Nouveau
Nouveau


Localisation : Sarreguemines

rampe led de chine Empty
MessageSujet: rampe led de chine   rampe led de chine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 12:46

Bonjour,

je voudrais me prendre une rampe LED pour mon aquarium avec des coraux mou En ce moment j ai du 150W HQI pour du 70*70 (60 de hauteur) Quel puissance conseillez vous ? Connaissez vous un site qui propose des rampe chinoise pas trop cher ?

il me semble qu il y avait des personne qui en avait acheté pour 150€
ou encore par exemple
http://www.ebay.de/itm/165w-Dimmable-LED-Aquarium-Light-Leuchte-Beleuchtung-Aufsetzleuchte-Aquarienlamp/151858353516?rt=nc&_soffid=5010932609&_soffType=OrderSubTotalOffer&_trksid=p5731.m3795
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
Régulier
Régulier


Localisation : Liverdun

rampe led de chine Empty
MessageSujet: Re: rampe led de chine   rampe led de chine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 15:35

il y a le site aliexpress qui est l'équivalent d'ebay en chine. Mais je ne sais pas s'il y a ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
edouard57
Pilier du forum
Pilier du forum
edouard57

Localisation : Créhange

rampe led de chine Empty
MessageSujet: Re: rampe led de chine   rampe led de chine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:01

Depuis que j'ai eu tellement de problèmes avec les razor, je n'utilise que les rampes que tu as donné en exemple a 99€. J'en suis très satisfait en plus quand une led crame, tu l'as change en 5mn. Et vu le tarif, si elle devait lâcher au bout de 1 ou 2 ans, tu jettes et t'en reprends une autre. Si tu commandes sur eBay, regarde bien que tu fais la commande dans l'UE, pour ne pas avoir de frais de douane a payer.
Revenir en haut Aller en bas
Esmax57450
Nouveau
Nouveau


Localisation : Sarreguemines

rampe led de chine Empty
MessageSujet: Re: rampe led de chine   rampe led de chine Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 9:07

pourrais tu menvoyer le lien ou tu commande la rampe ?

merci

Revenir en haut Aller en bas
edouard57
Pilier du forum
Pilier du forum
edouard57

Localisation : Créhange

rampe led de chine Empty
MessageSujet: Re: rampe led de chine   rampe led de chine Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 12:30

Il n'y en a pas en ce moment a moins de 150, donc soit tu patientes (mais il faut regarder tous les jours sur eBay car ces trucs là ça rentre et ça sort vitesse grand V), soit tu les commandes sur le site que tu as mis sur ton post, sinon, je ne suis pas sûr mais il me semble que ted.187 vends les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rampe led de chine Empty
MessageSujet: Re: rampe led de chine   rampe led de chine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rampe led de chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rampe oui ou non
» Mon 120L voile de chine
» rampe led
» aide pour changement de rampe hqi pour rampe à led
» rampe led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-