Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 20 litres... de bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
glaser
Nouveau
Nouveau
glaser

Localisation : villerupt

20 litres... de bonheur Empty
MessageSujet: 20 litres... de bonheur   20 litres... de bonheur Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:44

Bonsoir à tous
Voici mon dernier bac, qui a maintenant environ 20 mois. Depuis un bout de temps, l'idée d'un nano me trottait dans la tête, et puis à lire certains, la maintenance d'un petit bac semblait plus délicate.
Effectivement, je confirme Crying or Very sad , au début tout va bien, et puis les filamenteuses arrivent au galop! Ma mousse de java s'en est pris plein partout, et malgré taille, retaille, rien à sauver Sad . Je l'ai donc laissé vivre sa vie, en traitant quand même avec algexit, et petit à petit c'est rentré dans l'ordre. Finalement, face aux algues quel qu'elles soient (j'ai tout eu!!!), je finis par me dire qu'il ne faut surtout pas paniquer et attendre que le bac "se rode".

20 litres... de bonheur 20160113
20 litres... de bonheur 20150110
20 litres... de bonheur 20151110
20 litres... de bonheur 20160115

(la 2ème photo, c'était au début, avant les algues, d'où changement de décors.)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi54
Nouveau
Nouveau


Localisation : Richardmenil

20 litres... de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 20 litres... de bonheur   20 litres... de bonheur Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 0:38

Salut,

sympa le nano ^^

ça fait plaisir de voir vivre ce qu'on a pensé puis réalisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

20 litres... de bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 30 litres de bonheur
» mon 70 litres
» 54 litres
» Mon bonheur en 260
» Mon 200 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-