Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Y a-t-il des mécanos sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GamayMax
Régulier
Régulier


Localisation : Bining

Y a-t-il des mécanos sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Y a-t-il des mécanos sur le forum ?    Y a-t-il des mécanos sur le forum ?  Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:13

Hello,
Depuis quelques temps, j'ai un soucis à ma voiture, une FIAT GRANDE PUNTO de 2007 (ou FIOT lol).
Je m'explique, lorsque je démarre ma voiture, celle-ci se met à brouter, cale si je n'accélère pas et ne dépasse pas les 2000 tours voir les 1500... je force un peu et ça reprend, mais beaucoupde fumer (blanche) s'échappe de l'échappement. Aucun voyant ne s'allume

J'ai changé le filtre à gasoil, ça a tenu 15j - 3 semaines que ça recommence cet après-midi. Quelqu'un a une idée. D'après quelques recherches ça serait une vanne EGR? Plausible ? ?
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

Y a-t-il des mécanos sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mécanos sur le forum ?    Y a-t-il des mécanos sur le forum ?  Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:54

j'ai eu le même problème sur un Scénic ( un jour pas moyen de depasser les 20,km/h sur autraoute) vanne egr hs et pot catalytique bouché
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
GamayMax
Régulier
Régulier


Localisation : Bining

Y a-t-il des mécanos sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mécanos sur le forum ?    Y a-t-il des mécanos sur le forum ?  Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 10:22

Ça devrait être ça. Je vais changer la vanne et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
GamayMax
Régulier
Régulier


Localisation : Bining

Y a-t-il des mécanos sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mécanos sur le forum ?    Y a-t-il des mécanos sur le forum ?  Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:16

Il s'agit bien de la vanne EGR, qui était super encrassée. Je vais la changer et voilà. Merci raz
Possible de clôturer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y a-t-il des mécanos sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mécanos sur le forum ?    Y a-t-il des mécanos sur le forum ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a-t-il des mécanos sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badge forum ?
» y a t il des pecheurs sur ce forum ???
» Musique de kiff
» Pour les anciens du forum
» y a t il des nikonistes sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-