Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Avis pompe jebao rw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Avis pompe jebao rw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pompe jebao rw   Avis pompe jebao rw - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 12:38

Pour la gyre de jebao , normalement Fred les à recu
Revenir en haut Aller en bas
denis57
Régulier
Régulier
denis57

Localisation : florange

Avis pompe jebao rw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pompe jebao rw   Avis pompe jebao rw - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 12:44

Oui,mais ils n ont pas l autorisation de vente
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Avis pompe jebao rw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pompe jebao rw   Avis pompe jebao rw - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 13:12

Il les a sûrement mais aussi sûrement beaucoup plus chère
Revenir en haut Aller en bas
spamozoide
Régulier
Régulier
spamozoide

Localisation : Metz

Avis pompe jebao rw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pompe jebao rw   Avis pompe jebao rw - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 21:27

j'ai une rw-15 hs au bout d'un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Avis pompe jebao rw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pompe jebao rw   Avis pompe jebao rw - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 22:02

spamozoide a écrit:
j'ai une rw-15 hs au bout d'un an et demi.

Mes 2 wp40 ont tenu 2 ans maxi, une rw-15, le moteur a lâché au bout de 4 mois, j'ai changé le moteur qui était grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Avis pompe jebao rw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pompe jebao rw   Avis pompe jebao rw - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 22:09

Moi aussi. Il a grillé il y a deux semaines. La je suis passé chez sicce
Revenir en haut Aller en bas
denis57
Régulier
Régulier
denis57

Localisation : florange

Avis pompe jebao rw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pompe jebao rw   Avis pompe jebao rw - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:37

c est vrai que ce n est pas de la bonne qualite
j ai une wp40 qui marche mais faux contact dans le fil il faut toujours que je trouve la bonne position
et la jyre dont j attends un nouveau moteur 35 € de frais de port et douane
moins chere mais ,???????????
Revenir en haut Aller en bas
L'AQUARIUM
Nouveau
Nouveau


Localisation : RICHEMONT

Avis pompe jebao rw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pompe jebao rw   Avis pompe jebao rw - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:18

Nous avons rentré les nouvelles CP-40 dés leur dispo, 1 seul vrai retour correct! les autres la cata...
Idem pour les RW8-15 (pas de soucis pour les 4) où nous avons eut pendant quelques mois pas loin de 90% de taux de retour! avec évidemment un SAV à la hauteur des prix c'est à dire de nouveau en panne quelques semaines/mois après.
J'ai passé tous mes clients qui avaient eut des soucis sur SICCE: 0 retour =) (et ce depuis que j'y travaille soit + de 5ans...)

Bref JEBAO, une marque que nous ne sommes pas prêts de revendre!
Revenir en haut Aller en bas
alyen2
Nouveau
Nouveau


Localisation : Marcq en Baroeul

Avis pompe jebao rw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pompe jebao rw   Avis pompe jebao rw - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:12

En lisant la réponse de l'aquarium, je me suis dit que j'avais une jebao rw8 (pompe de brassage) dont j'étais satisfait. Pour vérifier que tout fonctionner encore bien, j'ai voulu changer de programme. et là, plus rien.... J'ai tout essayé et pour le moment, elle ne repart pas. Au dos, il est écrit "QC Passed 201601". Ça craint !

La bonne et la mauvaise nouvelle, c'est que j'en avais acheté deux dont une qui ne sert pas. J'ai juste branché le moteur de la seconde sur le contrôleur de la première, et là, cela fonctionnait. Cela signifie que mon moteur de ma première a lâché...

L'aquarium, avais-tu eu des retours pour la jebao DCS 3000? J'en ai une, rassures moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaterrario.club/
L'AQUARIUM
Nouveau
Nouveau


Localisation : RICHEMONT

Avis pompe jebao rw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pompe jebao rw   Avis pompe jebao rw - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 11:52

Je ne peux pas dire car nous ne vendons pas ce modèle dans cette puissance, je travaille avec une autre marque chinoise qui lorsqu'il y a un soucis ne fait pas de chichi et me remplace tout simplement la pompe.
Nous avons cependant eut des soucis sur les DC6000 et au delà, mais toujours uniquement l'alimentation, jamais la pompe ne elle-même

Revenir en haut Aller en bas
denis57
Régulier
Régulier
denis57

Localisation : florange

Avis pompe jebao rw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pompe jebao rw   Avis pompe jebao rw - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 12:17

J ai recu mon moteur de jyre,bonne surprise la pompe est complete(sans le transfo ni le programmateur) mais il y a les rotors
elle fait beaucoup moins de bruit que la premiere la nouvelle est une 45W,celle hs etait une40
A voir si elle tient+longtemps que la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Whisp
Régulier
Régulier
Whisp

Localisation : Volstroff

Avis pompe jebao rw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pompe jebao rw   Avis pompe jebao rw - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 15:01

Bon.... la pompe RW8 que j'ai acheté en janvier est dead .... ça fait la seconde en 2 ans
Je retourne chez Tunze
Revenir en haut Aller en bas
denis57
Régulier
Régulier
denis57

Localisation : florange

Avis pompe jebao rw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pompe jebao rw   Avis pompe jebao rw - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 23:07

Chez moi ma jyre tourne toujours,la wp40 a rendu l ame en debut d annee,j ai pris une coral box qp16 pour l instant impec
Revenir en haut Aller en bas
Whisp
Régulier
Régulier
Whisp

Localisation : Volstroff

Avis pompe jebao rw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pompe jebao rw   Avis pompe jebao rw - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 10:53

J'ai pris une Tunze 6040 pour tester. Quand je vois que j'ai des 6045 qui tournent sans problème depuis 10 ans ...

Après huilage de l'axe, la pompe RW8 tourne de nouveau mais ça n'augure rien de bon pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

Avis pompe jebao rw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pompe jebao rw   Avis pompe jebao rw - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 12:14

J'ai un rw20 depuis 4ans et ras, une wp25 qui a 6ans et idem. Je doit avoir énormément de chance 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis pompe jebao rw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pompe jebao rw   Avis pompe jebao rw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis pompe jebao rw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avis pompe doseuse Dp4,5 ou 6 de jebao
» Nouvelle pompe Jebao
» Pompe de remontée 24V JEBAO
» attention pompe jebao wp 40 et autres
» Contrôleur pompe de brassage jebao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-