Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Apres ma présentation, voila celle du bac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beetlejazz
Nouveau
Nouveau


Localisation : Essey les Nancy

Apres ma présentation, voila celle du bac... Empty
MessageSujet: Apres ma présentation, voila celle du bac...   Apres ma présentation, voila celle du bac... Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:47

Voila, j'ai donc opté pour un Venezia 350 de chez Fluval, un des rares bac d'angles de cette taille avec le Trigon. Ils ont les memes tailles, celui la a un bac percé pour faire passé les tuyaux du filtre externe Fluval 406, 4 tubes T5 avec minuterie intégrée au capot.
Je sais que beaucoup ne sont pas fan des bacs d'angle mais chez moi, je trouvais que c'etait ce qui s'intégrait le mieux à la pièce.
Il est peuplé pour l'instant de scalaires, cardinalis, rasbora, altispinosa et lifalili


une petite photo pour la route (si j'y arrive ! Very Happy).

Apres ma présentation, voila celle du bac... Asset_10

Apres ma présentation, voila celle du bac... Asset10
Revenir en haut Aller en bas
beetlejazz
Nouveau
Nouveau


Localisation : Essey les Nancy

Apres ma présentation, voila celle du bac... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma présentation, voila celle du bac...   Apres ma présentation, voila celle du bac... Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:48

Grrrr je sais pas pourquoi la deuxieme photo est pas dans le bon sens, sur l'ordi elle y était pourtant...
Désolé pour le torticolis !!!! Apres ma présentation, voila celle du bac... 337664734
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Apres ma présentation, voila celle du bac... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma présentation, voila celle du bac...   Apres ma présentation, voila celle du bac... Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 20:05

sympa le fluval .... Apres ma présentation, voila celle du bac... 874950743
Apres ma présentation, voila celle du bac... Forumm10
Revenir en haut Aller en bas
beetlejazz
Nouveau
Nouveau


Localisation : Essey les Nancy

Apres ma présentation, voila celle du bac... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma présentation, voila celle du bac...   Apres ma présentation, voila celle du bac... Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 20:18

Ah ouais en effet, c'est mieux dans ce sens la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

Apres ma présentation, voila celle du bac... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma présentation, voila celle du bac...   Apres ma présentation, voila celle du bac... Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:18

Beau bac en effet.....
Mais attention, quand les hémichromis se reproduiront, j'ai bien peur qu'il ne reste pas grand chose de vivant dans le bac, à part eux et leurs petits.
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Apres ma présentation, voila celle du bac... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma présentation, voila celle du bac...   Apres ma présentation, voila celle du bac... Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:44

Je n'aime pas trop les bacs d'angle, (question entretien surtout), mais celui la me plait.
Revenir en haut Aller en bas
GuyP
Régulier
Régulier
GuyP

Localisation : Fameck

Apres ma présentation, voila celle du bac... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma présentation, voila celle du bac...   Apres ma présentation, voila celle du bac... Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:29

Apres ma présentation, voila celle du bac... 874950743 Sympa ce bac +1 avec Marc, enlève les hémichromis
Revenir en haut Aller en bas
beetlejazz
Nouveau
Nouveau


Localisation : Essey les Nancy

Apres ma présentation, voila celle du bac... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma présentation, voila celle du bac...   Apres ma présentation, voila celle du bac... Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:46

Merci a vous, c'est vrai que niveau entretien, c'est un peu plus compliqué, le fond du bac est loin et profond, l'escabeau risque d'etre obligatoire Very Happy

Virer les hémichromis? Oh merde, je les trouvais sympas, pourquoi? C'est quoi le probleme avec eux? Sont si féroces que ca en période de repro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apres ma présentation, voila celle du bac... Empty
MessageSujet: Re: Apres ma présentation, voila celle du bac...   Apres ma présentation, voila celle du bac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres ma présentation, voila celle du bac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» apres ma presentation voici mes bacs
» 30L après réfection
» mon FO de 500l 1an apres
» Mon 200 L après réfection
» Récifal 235 L , changement de décor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-