Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Sondage sur l'organisation des bourses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous POUR ou CONTRE l'organisation des bourses sur une demi-journée ?
OUI
Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Vote_lcap41%Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
NON
Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Vote_lcap59%Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
flep
Habitué
Habitué
flep

Localisation : Wolkrange (B)

Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'organisation des bourses   Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 8:40

Lisette57 a écrit:
Quelle vision vous avez de la jeunesse.....  monkey Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 4099488556

Dans quelques années (une dizaine peut-être), tu diras comme nous Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
da57fac
Nouveau
Nouveau


Localisation : knutange

Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'organisation des bourses   Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 0:03

Je pense que l'on va rester sur la même organisation.Ouverture des ventes le matin , ça ce passe très bien comme cela. Maintenant , chacun fait ce qu'il veut ,le principal c'est que les organisateurs , les vendeurs et les acheteurs soient tous satisfaits et cela me semble le cas


Club de Florange

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Régulier
Régulier
jeannot

Localisation : Luxembourg

Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'organisation des bourses   Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 9:37

Si on ne fait les bourses que l'après-midi, ça perd de l'intérêt pour moi.
Je peux partir tôt le matin, pour être présent à l'ouverture.
Puis je rentre pour manger en famille, et j'ai l'après-midi pour faire autre chose.
Si maintenant ça ouvre à 14 voir à 13 heures, les quelques truc intéressants seront partis quand j'arrive après le déjeuner.
Et pour me méler dans les curieux, pour voir des guppys et des platis, ça n'a plus aucun intérêt ( à part peut-être de papoter avec des connaissances )
Donc, je suis pour l'ouverture le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alain88
Nouveau
Nouveau


Localisation : Vosges

Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'organisation des bourses   Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 22:58

Les bourses sur une demi journée, c'est la galère.
Ça se bouscule pour entrer, ça se bouscule pour essayer de voir les poissons, ça se bouscule pour discuter avec le vendeur qui, lui, de son coté, essaye de répondre à plusieurs personnes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
da57fac
Nouveau
Nouveau


Localisation : knutange

Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'organisation des bourses   Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 9:22

C'est çà les vieux !!!!

Mais je préfère la journée entière
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheS
Régulier
Régulier
ChristopheS

Localisation : Verdun

Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'organisation des bourses   Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 9:47

Lisette57 a écrit:
Quelle vision vous avez de la jeunesse.....  monkey Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 4099488556

Tu es l'exception qui confirme la règle Lisette ! Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 874950743 Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 874950743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phaleristique.net
Contenu sponsorisé




Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur l'organisation des bourses   Sondage sur l'organisation des bourses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage sur l'organisation des bourses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» les photos des bourses
» Bourses à Namur
» CALENDRIER DES BOURSES 2016
» Page facebook bourses
» CALENDRIER DES BOURSES 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: A VOS AGENDAS :: Les bourses / Manisfestations & Sorties aquario-