Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 infos utilisation CO2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



infos utilisation CO2 Empty
MessageSujet: infos utilisation CO2   infos utilisation CO2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:08

Bonjour à tous,

en vue d'une aquisition prochaine d'un kit co2, et ne m'y connaissant trop pas je veux bien quelques conseils pour ne pas faire de boulette.
par exemple, faut il mettre le nombre de bulles necessaire au bac cach ou y aller progressivement, y a til de la doc sur le rapport nombre de bulle / taille dubac / KH , quelle pression de travail utiliser, s'il vaut mieux mettre le réacteur à co2 prés du rejet de la pompe ou pas ou si on s'en fou c'est pareil , les effects se voient au bout de combien de temps, y a t il risque d'intoxication pour les poissons... bref je veux bien des conseils avant de me lancer

Merci

A+ Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infos utilisation CO2 Empty
MessageSujet: Re: infos utilisation CO2   infos utilisation CO2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:19

le kit co2 que j'ai trouvé d'occaz à l'une des aiguilles du manométre entre le 3 et le 4. je cois que c'est sur le cadran de droite, celui de la pression de travail. alors que la bouteille est vide. est-ce normal?

merci pour vos infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infos utilisation CO2 Empty
MessageSujet: Re: infos utilisation CO2   infos utilisation CO2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:27

voilà le kit en question. l'electrovanne n'est pas reliée dirrectement au manométre. il y a un raccord.pourquoi à votre avis?
ça fait pas mal de questions tout ça!!

https://servimg.com/view/11441838/11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




infos utilisation CO2 Empty
MessageSujet: Re: infos utilisation CO2   infos utilisation CO2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

infos utilisation CO2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» utilisation rac
» Utilisation du Pokon
» Filtre utilisation?
» Utilisation eSHa 2000
» Article à lire pour l'utilisation no3 po4 de red sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-