Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 recherche notice DUOMAT 1200 digital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



recherche notice DUOMAT 1200 digital Empty
MessageSujet: recherche notice DUOMAT 1200 digital   recherche notice DUOMAT 1200 digital Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:58

salut à tous

J'ai fais l'acquisition d'un DUOMAT 1200 digital (chauffage du sol ) et j'ai l'intention de bientôt le mettre en place pour mon futur bac de 450 l ,mais pas de notice d'utilisation avec !( appareil d'occasion ) Si quelqu'un aurait cette notice ou serait comment la trouver ,ça serait quper sympa !
Merci à tous Aquariophilement recherche notice DUOMAT 1200 digital 476384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche notice DUOMAT 1200 digital Empty
MessageSujet: Re: recherche notice DUOMAT 1200 digital   recherche notice DUOMAT 1200 digital Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:45

Hello

Il est tres simple d'utilisation, pas besoin de notice !!!

Tu as deux fiche en dessous, une pour la prise du cable chauffant et l'autre c'est pour ta résistance (chauffage) c'est marqué dessus (sol ou resistance)
tu branches le tout, ensuite le petit bouton à gauche tu appuies dessus et tu regle la température voulue avec le bouton du milieu jusqu'a la temperature souhaitée !!

si tu comprends pas, passe chez moi je t'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
obelix57
Régulier
Régulier
obelix57

Localisation : Eich

recherche notice DUOMAT 1200 digital Empty
MessageSujet: Re: recherche notice DUOMAT 1200 digital   recherche notice DUOMAT 1200 digital Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche notice DUOMAT 1200 digital Empty
MessageSujet: Re: recherche notice DUOMAT 1200 digital   recherche notice DUOMAT 1200 digital Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:07

Merci pour vos réponses !
Voilà comme j'aime l'aquariophilie ,aide et échange de conseils !
Je vois que schermack connait cet appareil ,à mon avis il doit en avoir 1 en service ( les utilisateurs ,meilleurs conseilleurs )
Quelle tempéraure préconise tu pour le sol ?
Merci à tous pour vos réponses
Aquariophilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche notice DUOMAT 1200 digital Empty
MessageSujet: Re: recherche notice DUOMAT 1200 digital   recherche notice DUOMAT 1200 digital Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:26

Hello

J'ai adapté la température à mes poissons, celle qui leur convient celle qui leur convient le mieux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche notice DUOMAT 1200 digital Empty
MessageSujet: Re: recherche notice DUOMAT 1200 digital   recherche notice DUOMAT 1200 digital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche notice DUOMAT 1200 digital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» duomat 1200
» recherche notice ph metre jbl proflora
» Recherche notice ph métre dennerle évolution
» RECHERCHE NOTICE FILTRE JBL CRISTAL PROFI 500/250/120
» recherche bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-