Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions idiotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Questions idiotes Empty
MessageSujet: Questions idiotes   Questions idiotes Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:26

Voilà, je suis une grande débutante, et j'ai une question bête, comme je m'ennuie de mes journées (bientôt le droit de sortie. youpie!) bon ou j'en étais?
A quoi ça sert les bac a décantation ???
Ça sert que pour les aqua eaux de mers?
Revenir en haut Aller en bas
skrevl
Régulier
Régulier
skrevl

Localisation : Diffembach les hellimer

Questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes   Questions idiotes Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:51

Une decante , c'est simplement un système de filtration de l'eau . ça fonctionne exactement comme un filtre .

ça fonctionne pour eau douce , comme eau de mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes   Questions idiotes Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:32

Mais quel différence entre un filtre extérieur et une décante ?Lequel est le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

Questions idiotes Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes   Questions idiotes Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:52

la difference entre les 2 est souvent le volume de filtration qui est bien plus important dans un filtre exterieur.