Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 maylandia estherae avec caeraleus ca va ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien
Régulier
Régulier
Sébastien

Localisation : TRIEUX

maylandia estherae avec caeraleus ca va ?? Empty
MessageSujet: maylandia estherae avec caeraleus ca va ??   maylandia estherae avec caeraleus ca va ?? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:15

bonjour tous le monde

je suis en train de faire le point sur ce qu'il faut que j'achète ou que j'aimerais acheté a la première bourse a Knutange .
est ce que des maylandia estherae (un male et 2 femelles) s'accodent sans problemes avec un trio de caeraleus (un male et 2 femelles dans un 180 l
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

maylandia estherae avec caeraleus ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: maylandia estherae avec caeraleus ca va ??   maylandia estherae avec caeraleus ca va ?? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:22

Sans probléme bien que 180 l soit un peu juste pour du malawi.
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

maylandia estherae avec caeraleus ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: maylandia estherae avec caeraleus ca va ??   maylandia estherae avec caeraleus ca va ?? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:29

chez moi ils cohabitent sans probleme...mais dans 600 litres!

dans 180 l ca peut peut etre aller,mais pas certains les estherae sont territoriaux et assez agressifs ,
dans mon bac ce sont les dominants et certains colocataires en ont fais les frais ( colonie de lamprologus et autres décimés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maylandia estherae avec caeraleus ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: maylandia estherae avec caeraleus ca va ??   maylandia estherae avec caeraleus ca va ?? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:39

chez moi j'ai eu 1 trio d'estherae avec 1 trio de de caeruleus dans 250L pendant plusieurs années, suffit de bien faire son décor
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Régulier
Régulier
Sébastien

Localisation : TRIEUX

maylandia estherae avec caeraleus ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: maylandia estherae avec caeraleus ca va ??   maylandia estherae avec caeraleus ca va ?? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:02

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maylandia estherae avec caeraleus ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: maylandia estherae avec caeraleus ca va ??   maylandia estherae avec caeraleus ca va ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maylandia estherae avec caeraleus ca va ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-