Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 mon rami est un macho!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mon rami est un macho!!!! Empty
MessageSujet: mon rami est un macho!!!!   mon rami est un macho!!!! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:51

si si!
on m'avait dit que c'était des poissons timides! j'en revient pas.... au bout de 3 jours à la maison, ils vient à la vitre quand on s'approche , fait "le beau" et parade! très impressionnant! en plus, il occupe l'espace complet du bac, par contre, il est pénible avc la femelle! elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle veut, d'aller là où elle veut, elle n'a pas le droit de s'approcher de la vitre si nous sommes là,, il la laisse manger, c'est pas le soucis, n'est pas particulièrement agressif, mais par contre il est vraiment macho! il décide de tous les mouvements qu'elle peut faire!mon rami est un macho!!!! Icon_eek (heureusement qu'il n'y a pas d'autre mâle!)
La femelle, change de couleur par contre, des fois, on ne voit qu'une tâche noire su le côté, des fois, c'est une ligne. ça veut dire quelque chose????
en tout cas, à observer, on pourrait croire qu'un couple d'amis que je ne nommerai pas, se sont installés dans le bac.....
Sacré rami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon rami est un macho!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon rami est un macho!!!!   mon rami est un macho!!!! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:01

A mon avis ta femelle va pas faire long feu.

Je suppose qu'elle perd ces couleur, n'a jamais les nageoire dorsale bien levé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon rami est un macho!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon rami est un macho!!!!   mon rami est un macho!!!! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:30

ça dépend des fois. les couleurs varient régulièrement, la nagoire dorsale est régulièrement levée,... il ne l'attaqu pas vraiment, des fois ils nagent de concert, et dorment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon rami est un macho!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon rami est un macho!!!!   mon rami est un macho!!!! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:17

Ah ben c'est que c'est un macho !! fallait le dire de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon rami est un macho!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon rami est un macho!!!!   mon rami est un macho!!!! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:00

mon rami est un macho!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon rami est un macho!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon rami est un macho!!!!   mon rami est un macho!!!! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:10

surveille bien ton macho quand meme au cas ou il vire sadomaso avec ta petite femelle

ok ok je sort !!! mon rami est un macho!!!! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon rami est un macho!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon rami est un macho!!!!   mon rami est un macho!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 6:31

m'en vais planquer la cravache et les fouets, moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon rami est un macho!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon rami est un macho!!!!   mon rami est un macho!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon rami est un macho!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ponte de rami
» Comportement de mes Rami
» comportement inhabituel rami
» Reproduction de mon couple de RAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-