Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon bac de 65 L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon bac de 65 L Empty
MessageSujet: Mon bac de 65 L   Mon bac de 65 L Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:01

Bonjour,

Je sais que je fais pâle figure avec mon petit volume de rien du tout, mais je tiens a vous présenter mes pitchoubouboules Mon bac de 65 L Icon_biggrin


65 L brut, éclairage 11h par jour (39 W), pas de CO2 (ca pousse trop vite avec !), eau de conduite nancéene plutot douce.

Mon bac de 65 L Aqua1


Et voila mes habitants, 5 tétraodons travancoricus (le dernier est caché au fond Mon bac de 65 L Icon_lol )

Mon bac de 65 L Aqua3

Ils cohabitent avec une colonie de néocaridina (mélange de red cherry et sp green) qui vont jusqu'à leur voler les vers de vase sous le nez !

Ce sont des poissons formidables, très familiers à la limite du collant, pas moyen de passer à proximité sans se faire observer comme une bête curieuse...
Mon bac de 65 L Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon bac de 65 L Empty
MessageSujet: Re: Mon bac de 65 L   Mon bac de 65 L Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:20

Moi j'aime bien ton bac bien planté
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Mon bac de 65 L Empty
MessageSujet: Re: Mon bac de 65 L   Mon bac de 65 L Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:32

J'adore ces poissons ainsi que les silures de verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Mon bac de 65 L Empty
MessageSujet: Re: Mon bac de 65 L   Mon bac de 65 L Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:02

sympa ton bac,c'est chouette les tetraodons,avec ca t'auras pas d'escargots dans le bac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon bac de 65 L Empty
MessageSujet: Re: Mon bac de 65 L   Mon bac de 65 L Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:52

Merci !

Oui je suis obligée de faire un élevage d'escargot à coté pour que les petits aient leurs biscuits apéritifs Mon bac de 65 L Icon_lol
Ils adorent aussi les vers de vases, ils les mangent comme les spaghettis dans la belle et le clochard... Sauf que c'est plutôt une mini bagarre quand il y en a un de chaque coté du même ver Mon bac de 65 L Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon bac de 65 L Empty
MessageSujet: Re: Mon bac de 65 L   Mon bac de 65 L Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:34

Les plantes poussent poussent poussent, on voit même plus les poissons Mon bac de 65 L Icon_lol

Mon bac de 65 L Tetraodons
Revenir en haut Aller en bas
glattman
Régulier
Régulier
glattman

Localisation : METZ

Mon bac de 65 L Empty
MessageSujet: Re: Mon bac de 65 L   Mon bac de 65 L Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:41

Bravo ,joli bac meme si c'est un 65 litres. comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

Mon bac de 65 L Empty
MessageSujet: Re: Mon bac de 65 L   Mon bac de 65 L Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:05

Mon bac de 65 L Applau10
Entretenir correctement un petit bac demande bien plus de vigilance qu'un plus grand.
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien57
Habitué
Habitué
mauricien57

Localisation : metz

Mon bac de 65 L Empty
MessageSujet: Re: Mon bac de 65 L   Mon bac de 65 L Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:36

Bravo c'est un très beau bac rien a dire . Félicitation .
Revenir en haut Aller en bas
shusui
Habitué
Habitué
shusui

Localisation : Lérouville (55)

Mon bac de 65 L Empty
MessageSujet: Re: Mon bac de 65 L   Mon bac de 65 L Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:10

Hello,

Les T.travancoricus ne mangent pas tes crevettes, alors la chapeau ils doivent vraiment bien être nourris.
Revenir en haut Aller en bas
darwin
Régulier
Régulier
darwin

Localisation : BONCOURT SUR MEUSE

Mon bac de 65 L Empty
MessageSujet: Re: Mon bac de 65 L   Mon bac de 65 L Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:38

c'est un très beau bac ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon bac de 65 L Empty
MessageSujet: Re: Mon bac de 65 L   Mon bac de 65 L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon bac de 65 L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-