Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Tiendra-t-il ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esox57
Nouveau
Nouveau
esox57

Localisation : hombourg-haut

Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendra-t-il ou pas?   Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:14

motarde57 a écrit:
Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Dsc04062q
tiendra jamais ce meuble surtout avec ces pieds qui vont s'écraser sous le poids du bac . suffit qu'un pied casse et c'est la catastrophe . 9 ytong de 15 cm x25cmx 65 cm(45€) collés (trois par trois)et l'affaire est jouée.une planche de novopan de 22 mm une plaque de polystirene entre celle-ci et le bac et ça y est t'as ton meuble (c'est comme ça que j'ai fait pour mon 1,30mx0.60x0.70)Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dams2001
Régulier
Régulier
dams2001

Localisation : gerardmer

Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendra-t-il ou pas?   Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:31

ça tiendra tant que la planche du haut qui sert de soutient ne ce cintre pas.il faut mettre une planche de la même taille que l'aquarium et suffisamment épaisse pour ne pas pliée.

j'ai déjà fait tenir un 200l rempli a raz bord sur 2 tréteaux sans planche. Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Icon_pirat

je sais que ce meuble c'est de la merde mais ce qu'il crains le plus c'est l'eau ça le fait gonfler.

ce qu'il ne faut pas c'est que la vitre du fond de l'aquarium ce cintre car elle fissurerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquabase.org/member/album/folder.php3?member=dams2001
Invité
Invité



Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendra-t-il ou pas?   Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:43

dams2001 a écrit:

j'ai déjà fait tenir un 200l rempli a raz bord sur 2 tréteaux sans planche.

y'a pas de quoi en être fier, elle va ecouter tes conseils et son aquarium se retrouvera par terre, la faute a pas de chance....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendra-t-il ou pas?   Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:52

je sais pas si je dois rire ou pleurer quand je lis de telles aneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendra-t-il ou pas?   Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:16

faut rire a en pleurer, déséspoir de cause, peine perdue...désolé d'être désagréable...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendra-t-il ou pas?   Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:36

Mon objectif est de garder l'aqua, pas de devoir éponger l'appart, les fuites innombrables me suffisent amplement le premier qui me dit pk tu déménage pas, j'arrive avec mes bagages chez lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendra-t-il ou pas?   Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:40

http://annick.bonvin.free.fr/supports_pour_aquariums_2.htm

c'est tout simple, même un cassos pourrait le faire, au lieu de mettre 200Kg de flotte sur tréteaux (sans planches!!!! wouhouuuuuuu jocolor )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendra-t-il ou pas?   Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:40

En même temps ton cassos devra être un bon bricoleur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendra-t-il ou pas?   Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:09

pas besoin d'être bricoleur, c'est des LEGO a coller, c'est bête comme chou! en plus c'est assez léger comme matériau, donc facilement manipulable.Franchement c'est pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
dams2001
Régulier
Régulier
dams2001

Localisation : gerardmer

Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendra-t-il ou pas?   Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:21

kotv pourquoi ne va tu pas lui maçonner vous habitez le même coin non?

Elle te fait un bon repas en échange et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquabase.org/member/album/folder.php3?member=dams2001
Invité
Invité



Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendra-t-il ou pas?   Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 4:34

Si tu l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendra-t-il ou pas?   Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:01

oui tu peut le mettre sa craquera pas moi même je suis menuisier normalement avec 4 cloisons sa tiendra.........
1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendra-t-il ou pas?   Tiendra-t-il ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiendra-t-il ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-