Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil ventillation du bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Conseil ventillation du bac Empty
MessageSujet: Conseil ventillation du bac   Conseil ventillation du bac Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:13

Bonjour,

Je souhaiterais acheter des ventilateurs qui se fixent sur le bac afin de refroidir la chaleur dégagé par mes HQI.
J'ai vu ce genre d'annonce: http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/122269835.htm?ca=15_s
Est ce intéressant et sinon qu'est ce que vous me conseiller et ou je peux en trouver sur le net?

Merci

Aru
Revenir en haut Aller en bas
fusiller
Habitué
Habitué
fusiller

Localisation : 88330

Conseil ventillation du bac Empty
MessageSujet: Re: Conseil ventillation du bac   Conseil ventillation du bac Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:58

Salut,

Si tu es informaticien et un peu bricoleur tu peux récupérer de vieux ventilo de pc et te fabriquer ça. Un vieux chargeur (téléphone...) pour l'alimentation et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil ventillation du bac Empty
MessageSujet: Re: Conseil ventillation du bac   Conseil ventillation du bac Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:28

Oui tu prend des ventilateur de 12*12 cm , ça fonctionnera aussi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Conseil ventillation du bac Empty
MessageSujet: Re: Conseil ventillation du bac   Conseil ventillation du bac Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:00

J'ai utilisé les derniers pour me faire des ventillo usb!! lol
mais je vais voir pour changer ca
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Conseil ventillation du bac Empty
MessageSujet: Re: Conseil ventillation du bac   Conseil ventillation du bac Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
fusiller
Habitué
Habitué
fusiller

Localisation : 88330

Conseil ventillation du bac Empty
MessageSujet: Re: Conseil ventillation du bac   Conseil ventillation du bac Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:18

C'est vrai que tu risque d'avoir du mal de faire quelque chose d'aussi design, sans mettre tes capacités de bricoleur en doute Very Happy

Et pour le prix ca ne vaut pas le coup de s'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

Conseil ventillation du bac Empty
MessageSujet: Re: Conseil ventillation du bac   Conseil ventillation du bac Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:28

il livre en france sur ce site car les prix sont + que correct je trouve interresssant
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Conseil ventillation du bac Empty
MessageSujet: Re: Conseil ventillation du bac   Conseil ventillation du bac Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:34

Je n'ai jamais commandé dessus mais c est un site de confiance, un collègue m'en avait déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil ventillation du bac Empty
MessageSujet: Re: Conseil ventillation du bac   Conseil ventillation du bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil ventillation du bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conseil
» conseil svp
» Conseil sur sol
» un conseil .
» Conseil rampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-