Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Empty
MessageSujet: le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !   le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:59

Le Club Aquario AQUA-PASSION (BLAMONT) qui existe depuis près de 20 ans se développe après quelques années de sommeil... n'hésitez pas à venir, il est à nouveau :cyclops: en plein développement et vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !   le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:36

bonjour il se trouve ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !   le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:50

Il se trouve à BLAMONT (54) entre Sarrebourg et Lunéville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !   le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:55

oki d'accord domage sa va faire un peu loin pour moi grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !   le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:41

Nous voudrions organiser une bourse à la fin de l'année. Y-a-t-il des gens intéressés ? :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !   le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:30

Tu peux m'en dire un peu plus sur le club, car je suis pas trop loin, donc peut être interréssé Wink

Pour une bourse, je serai interréssé aussi, au moins en visiteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !   le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:36

Le club est à BLAMONT, nous avons surtout des cichlidés africains et tous les nouveaux membres sont les bienvenus bien sûr lol... (environ 20km de Raon)
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !   le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:39

Je sais je suis à 10/15 min par la route de Veney.
Et vous vous réunissez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !   le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:50

les 3èmes vendredi de chaque mois mais ça va surement changer pour le samedi je pense
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !   le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:00

Tiens moi informé de la prochaine réunion, si je peux je viendrai faire un tour, enfin si vous acceptez des visiteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !   le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:12

bien sûr, pas de soucis :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !   le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:57

pareil je suis tres interressé aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !   le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 0:05

tant mieux ! plus on est de fous plus on rit ! mdr je vous communiquerai la prochaine date de réunion ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !   le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:23

ok pas de soucis je viendrai y faire un tour, un club près de chez moi ça m intéresse fortement
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !   le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:29

En plus on pourra surement faire du co-voiturage cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !   le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:20

oui pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Empty
MessageSujet: Re: le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !   le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le club AQUA-PASSION de Blamont reprend du service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau club à sarreguemines, Sarre-Aqua 57
» club AQUA TERRA PASSION
» club aqua-terra passion lorraine (54)
» AQUA-REPTI-SUD (club aquariophile et terrariophile a harnonc
» CLUB AQUA DE KNUTANGE ( CAK ) DEPT 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: A VOS AGENDAS :: Clubs et Associations-