Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reserve d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
glattman
Régulier
Régulier
glattman

Localisation : METZ

Reserve d'eau Empty
MessageSujet: Reserve d'eau   Reserve d'eau Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:59

Salut,

Comme je vais avoir un gros bac je voudrais faire une reserve d'eau pour les changements. une centaine de litre environ.est ce que n'importe quel contenant en plastique peut faire l'affaire ou faut il faire attention à la matiere qui est employé (rejet de polluant dans l'eau comme le polystyrene par exemple).
En fait je recherche un fut bleu qui sert habituellement à recuperer l'eau de pluie mais je n'en trouve pas donc je me demandais si je ne pouvais pas utiliser une poubelle en plastique ou un gros coffre de rangement domestique (qu'on peut mettre sous un lit).

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reserve d'eau Empty
MessageSujet: Re: Reserve d'eau   Reserve d'eau Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:06

Salut
moi j'ai pris un fut bleu sur ebay
y'en a plein
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=fut+plastique&_sacat=0&defsort=12&LH_SellerType=2&_odkw=fut&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0

Sinon tu peux utiliser un bac d'aqua vide c'est impec tu devrai meme en trouver sur se meme site

sinon un bac nu de 120litres coute 40€ neuf ...

après meme les fut bleu je ne sais pas si ils sont de qualitée alimentaire mais mon eau n'y reste pas plus de 24h
sinon prend qualitée alimentaire pour être sur

voila
CDT
Sacha
Revenir en haut Aller en bas
mauricien57
Habitué
Habitué
mauricien57

Localisation : metz

Reserve d'eau Empty
MessageSujet: Re: Reserve d'eau   Reserve d'eau Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:34

Salut , au Botanic tu trouve des récupérateurs d'eau qualité alimentaire 200 litres à enviren 23 euros
Revenir en haut Aller en bas
glattman
Régulier
Régulier
glattman

Localisation : METZ

Reserve d'eau Empty
MessageSujet: Re: Reserve d'eau   Reserve d'eau Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:02

Merci ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reserve d'eau Empty
MessageSujet: Re: Reserve d'eau   Reserve d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reserve d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-