Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Epsilon2113
Régulier
Régulier
Epsilon2113

Localisation : HEUMONT (54)

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:57

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 362779
Revenir en haut Aller en bas
juki
Régulier
Régulier
juki

Localisation : Rombas

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:28

je serai de la parti ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:07

oui je t'ai vue cheers

bourse très sympa
ai même fait quelques achats dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
thierry_57070
Régulier
Régulier
thierry_57070

Localisation : metz

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:56

Oui une bourse bien sympa, tout comme le magasin qui l'accueille
A renouveller l'année prochaine sans hésitation

Bravo aux organisateurs (trices)

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/115847153614535016695?feat=flashalbum
Invité
Invité



Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:22

tres bien et sympa
mais un manque de place evident j'ai trouver ca un peu broullions
autrement rien a dire il ont tres bien travaille les organisateurs et trice
Revenir en haut Aller en bas
lio57
Nouveau
Nouveau
lio57

Localisation : guenange

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:11

bravo
j'ai craqué à plusieurs reprises
effectivement dommage pour le manque de place dans les allées
mais bourse tres conviale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:19

affirmatif moi j' ai achete 25 poi^poi avec de tres beau poissons
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:39

Une très belle bourse, et une très bonne Journée.
Contente d'avoir revu certaines personnes Very Happy
Et encore Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
pepere57
Habitué
Habitué
pepere57

Localisation : clouange

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:29

bravo à toute l'équipe beau travail
à remettre ça l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
cyril57
Régulier
Régulier
cyril57

Localisation : vahl les faulquemont

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:12

désoler pas pu venir
j'ai eu des inviter surprise
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:25

Effectivement belle bourse, mais il est vrai que nous étions un peu à l'étroit.....
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:00

Désolé mais il a pas neigé......lol mais vu la place entre les allées nous nous sommes tenus chaud.
Merci à Stéphane, Directeur du magasin de "Tous Au Jardin" à Havange, de nous avoir accueilli, proposé l'idée et l'endroit.
Merci également à l'association des pécheurs qui a fait les casses croutes et à tous les participants, membres du forum qui sont venus et participés au bon déroulement de cette 1ere bourse à Havange.

j'ai revu juki, mauricien57, stef57 avec sa fille, thierry_57070, lio57, maroni57 et malawi57100.
J’ai fait connaissance de pinpon, labido55 et bien sur tout pres de moi (c’est d’ailleur pour ça que les allés sont si rapprochées) melano57, bernard57, lisette57 ; didier.

Je n’ai pas vu mich57, pepére57, et hervax….

J’ai trouvé des dennerlis……….15€ les 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:17

J'ai oublié un membre de la tribu des indiens situé en amérique du nord....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:33

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Pinpon
Régulier
Régulier
Pinpon

Localisation : Fontoy

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:35

Bourse sympa, j'ai même entendu Motarde qui regardait de travers un eventuel acheteur en lui disant " C'est pas pour mettre dans un bocal..." en parlant des poissons rouge.........lui c'est sur il ne le fera plus Very Happy

J'ai quand même un petit bemol à cette bourse, pas sur la bourse elle même que j'ai trouvé vraiment bien organisation, convivialité, qualité des poissons, mais le lieu oû elle c'est déroulé. En fait je trouve dommage d'associer une événement de passionné de poissons avec un magasin en général et celui-là en particulier qui dispose, je trouve, d'une animalerie de piètre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
labido55
Habitué
Habitué
labido55

Localisation : ETAIN

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:33

super bourse! tres conviviale ,j'ai hate d'etre a florange!!
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:37

oui bientôt le 6 mars à Florange bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:47

Mais d'ici là on peut déjà se retrouver à Sarreguemines ou Saverne ........
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:52

il fait froid là-bas non ? Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 690810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:59

Ce n'est qu'une impression........ Twisted Evil Laughing

Par contre je suis toujours trés déçu en lisant les posts aprés la bourse. Je vois que beaucoup de membres du forum étaient présent et n'ont pas jugé utile de se présenter. A force de mettre çà sur le compte de la timidité, je commence quand même à avoir des doutes.....Je le répète encore une fois, je n'ai jamais mordu personne et aimerais connaitre les personnes que je cotoie tout au long de l'année sur le forum.
Il me semble que beaucoup d'entre vous ne sont pas dans ce cas et je trouve çà dommage....
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:09

sans doute parce que tu es souvent victime de ton succès avec file d'attente à ton stand lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:16

L'excuse est bonne mais non valable Evil or Very Mad .

Tu n'étais pas visé car je te connais déjà Wink grâce au trombinoscope.
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:24

pas de soucis 🤡 je l'avais bien compris comme ça

et j'avais sans doute anticipé ta remarque en relançant tout à l'heure en parallèle ce fameux trombinoscope
d'ailleurs je vais aussi de ce pas modifier mon avatar - une idée comme ça

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
hervax
Habitué
Habitué
hervax

Localisation : carling

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:48

motarde57 a écrit:
Désolé mais il a pas neigé......lol mais vu la place entre les allées nous nous sommes tenus chaud.
Merci à Stéphane, Directeur du magasin de "Tous Au Jardin" à Havange, de nous avoir accueilli, proposé l'idée et l'endroit.
Merci également à l'association des pécheurs qui a fait les casses croutes et à tous les participants, membres du forum qui sont venus et participés au bon déroulement de cette 1ere bourse à Havange.

j'ai revu juki, mauricien57, stef57 avec sa fille, thierry_57070, lio57, maroni57 et malawi57100.
J’ai fait connaissance de pinpon, labido55 et bien sur tout pres de moi (c’est d’ailleur pour ça que les allés sont si rapprochées) melano57, bernard57, lisette57 ; didier.

Je n’ai pas vu mich57, pepére57, et hervax….

J’ai trouvé des dennerlis……….15€ les 5.


je proteste haut et fort céline
on s'est échangé une courte conversation
mais on sait croisé quand meme
tampis la prochaine fois je te lache pas de toute la bourse lol!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pepere57
Habitué
Habitué
pepere57

Localisation : clouange

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:54

Désolé Céline on s'est vu et serrer la paluche j'étais en discussion avec Fred et Marc au niveau de leur bacs je portais un polaire bleu
ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange   Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bourse à Havange 6.02.11 organisée par le club de Knutange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bourse Knutange (57) - 10 septembre 2017
» Portes ouvertes club aquario KNUTANGE le 9 juin 2013
» bourse de KNUTANGE!!!
» Bourse à Knutange le 4 septembre 2011
» Bourse à Knutange le 02 Sept 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: A VOS AGENDAS :: Les bourses / Manisfestations & Sorties aquario-