Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Futur bac après déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:54

je connais peut etre un deversoir tunze a vendre en excelent etat si il n est pas deja vendu bien sur je peut me renseigner si ca vous interresse
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:59

Tu peux te renseigner oui. SI je trouve pas de cuve percé, ca me servira forcement!
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:56

J'ai eu de mauvais retours sur le déversoir hier soir, il se désamorce tout seul au risque de faire déborder le bac et pas mal de personnes ont eu des problèmes avec.

Je pensais en mettre un mais je crois que je vais faire percer mon bac, encore faut il que je trouve quelqu'un pour le percer...
Revenir en haut Aller en bas
GOMZE
Régulier
Régulier
GOMZE

Localisation : DIEULOUARD

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:00

alors moi je déconseille les déversoir quel que soit la marque
va chez Fred au nation il vend aussi des bacs de grosse taille sur mesure a des prix cannons et en plus si tu lui demande il te le fera percer
pour l écumeur prend un HS ou BUBBLE c le top
pour ton bac en brassage compte 30x le volume en brassage
et en éclairage le top c le hqi donc pour ton bac le top serais 2X250 w
et pour la decant de papier tue mouche c une ecant a la base qui tournais sur un 600 litres, elle est super car vu qu elle est en semi humide, cela permet d aéré les bactéries et donc de booster leur action
voila j esper avoir pu t aider a plus
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:25

Merci Gomze pour ces infos, je vais essayer de monter a vandoeuvre cette semaine ou début janvier pour voir avec Fred.

Au fait, merci Djibo88 et Motarde pour les liens, je leur avais déjà envoyé un mail et la moitié d entre eux répondent pas. En plus je prefere y aller tranquillement sur l'achat du bac car je ne pourrais pas le stocker dans mon appart actuel et je repousse au plus tard son acquisition. C est pour cela que je regarde aussi pour le matos en mm tps.
Revenir en haut Aller en bas
GOMZE
Régulier
Régulier
GOMZE

Localisation : DIEULOUARD

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:31

si tu cherche des pompes de brassage j en est encore a vendre a plus
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:41

Gomze tu as quoi comme pompe?
Merci papierTueMouche, je lui ai envoyé un mail.
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:31

J'ai les dimensions de la décante, L60 l40 H60 environ 150 litres.
Je posterai une photo demain.
Revenir en haut Aller en bas
GOMZE
Régulier
Régulier
GOMZE

Localisation : DIEULOUARD

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:36

alors il m en reste plusieurs de 2500 lheure a 5000 litres heures en flux large de marque tunze ou autre voila contact moi en mp si sa t intéresse a plu
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:12

Garde moi la 2500 GOMZE!!!
Revenir en haut Aller en bas
GOMZE
Régulier
Régulier
GOMZE

Localisation : DIEULOUARD

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:37

la 2500 c pas une tunze et pour un bac de 120 cm de long il te faut au moins 5000 litres heures
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:04

Je viens de voir ça sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/animaux/164464415.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:28

Salut, merci

Je vais voir avec le vendeur alors.
merci PapierTUe Mouche et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:07

Il à l'air pas mal faut voir pour le prix...
En revanche le meuble poubelle!!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/166414074.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:49

a voir si il est rayer sinon beurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:17

Au pire si c'est que la vitre avant, faut le retourner.
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:27

En tout cas malin pour l'idée du filtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:15

ingénieux oui mais le bac a l air d'avoir pas beaucoup d"hauteur... jsuis pas trop fan mais merci PTM pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 6:49

J'ai enfin déménagé d'appartement et par conséquent, mon bac avec...
Avec seulement 2 morts ( les 2 centropyges ) tout est redevenu comme avant et je n'ai pas eu d'autres pertes.
J'attend un peu que l'équilibre et les poissons reprennent du poil de la bête et je me remettrais a la recherche du futur 450L...
Plein de bonnes idées pour l'installation sont en cours. J'en parlerais plu tard!
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:57

Je continue mes recherches sur le boncoin pour un 450L mais je trouve pas grand chose d'intéressant.
Pour le matos, je verrais au fur et a mesure. Je vais percer mon mur pour faire arriver toute la partie technique dans mon cellier afin d'optimiser le bruit. Je regarde aussi pour une rampe a LED ( que raz va me faire.... Wink ) et il y a différentes marques sympa mais on a pas de retour dessus encore.

Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
sebi54
Nouveau
Nouveau


Localisation : ecrouves

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:26

slt demande a gomze il va bientot vendre son 450l percé avec decante 200l et tout le matos pour l'eau douce et eau de mer
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:07

MP envoyé merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Futur bac après déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur bac après déménagement   Futur bac après déménagement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur bac après déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Démenagement et passage du 180L à Red Sea C250
» Déménagement
» déménagement de poisson
» mon futur bac
» transport lors de déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Présentation de vos projets et de vos installations (BACS MARINS)-