Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 photos d'une de mes cuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
svblue
Régulier
Régulier
svblue

Localisation : rehainviller

photos d'une de mes cuves Empty
MessageSujet: photos d'une de mes cuves   photos d'une de mes cuves Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:48

il contient 1 couple de severum gold red, 1 couple d'aequidens diadema et un couple de nandopsis tetracanthus.
http://www.casimages.com/galerie.php?id=168293h114962
Revenir en haut Aller en bas
blood
Régulier
Régulier
blood

Localisation : enchenberg

photos d'une de mes cuves Empty
MessageSujet: Re: photos d'une de mes cuves   photos d'une de mes cuves Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:11

joli!!! mais je ne voit pas de tretracanthus mais plutot du "cichlasoma" panamensis. C'est dommage de mélanger du centralien avec du sudien... aprés cela n'engage que moi. Mais le bac est trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
svblue
Régulier
Régulier
svblue

Localisation : rehainviller

photos d'une de mes cuves Empty
MessageSujet: Re: photos d'une de mes cuves   photos d'une de mes cuves Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:30

merci pour le compliment. c'est vrai ce que tu dis, mais les tetracanthus ont ete mis apres avoir fait les photos et ils sont la le temps qu'ils prennent quelque centimetres de plus ils font 3-4cm pour le moment et les mettrent avec mes loiselley et vieja sp coatzacoalcos de 15-20cm c'est pas possible et pour le panamensis elle doit retrouver dans quelques jours sont nouveau bac
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

photos d'une de mes cuves Empty
MessageSujet: Re: photos d'une de mes cuves   photos d'une de mes cuves Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:20

photos d'une de mes cuves 10111810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

photos d'une de mes cuves Empty
MessageSujet: Re: photos d'une de mes cuves   photos d'une de mes cuves Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:27

photos d'une de mes cuves 10111811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

photos d'une de mes cuves Empty
MessageSujet: Re: photos d'une de mes cuves   photos d'une de mes cuves Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:35

photos d'une de mes cuves 10111813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
blood
Régulier
Régulier
blood

Localisation : enchenberg

photos d'une de mes cuves Empty
MessageSujet: Re: photos d'une de mes cuves   photos d'une de mes cuves Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:05

mais en fait, c'est toi qui m'a pris les coatzacoalcos??? alors, ils poussent bien? essai d'envoyer quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
svblue
Régulier
Régulier
svblue

Localisation : rehainviller

photos d'une de mes cuves Empty
MessageSujet: Re: photos d'une de mes cuves   photos d'une de mes cuves Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:16

oui c'est moi, pour le moment ils vont bien mais ils sont dans un 300l pour le moment, j'ai ma cuve de 800l qui a explosé avant d'avoir eux le temps de les mettre dedans. je recherche une nouvelle cuve et regarde comment le repare a moindre frais. quand ils seront dans une nouvelle cuve plus grande je ferais des photos. et toi les argenteas ils se reproduise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




photos d'une de mes cuves Empty
MessageSujet: Re: photos d'une de mes cuves   photos d'une de mes cuves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

photos d'une de mes cuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seriez vous intéressé par des cuves sur mesures?
» photos promises, photos envoyées !!!
» photos
» Quelque photos de mon 54l
» Mes bacs --> Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-