Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 PapierTueMouche et son ancien récifal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PapierTueMouche et son ancien récifal.   PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:13

Oui j'ai une pompe qui brasse sous la grille optique pour que les sédiments ne restent pas.

Merci j'essaie de tenir ce nouveau bac au mieux, malgré le manque de temps et un "CAF" à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PapierTueMouche et son ancien récifal.   PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 9:36

Et ton étoile elle fait du bon boulot ? je pense que je vais en prendre une pour faire la surface de mon sable
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PapierTueMouche et son ancien récifal.   PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 9:57

J'en ai deux elles travaillent bien, mais vu que mon bac est à côté d'une fenêtre mon sable est plein d'algues Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PapierTueMouche et son ancien récifal.   PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:03

Baisse un peut la duréé d'éclairage sa compenseras le soleil
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PapierTueMouche et son ancien récifal.   PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:04

ça peut avoir un sacré potentiel un bac de corallimorphaires! Wink J'avais de belles pièces de discosoma rouge (les vrais rouge) et une petite avec des bleus, au final ça aurait claqué dans ton bac! Les rhodactis violet sont beaux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PapierTueMouche et son ancien récifal.   PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:12

J'ai baissé l'éclairage depuis longtemps mais les fenêtre sont plein Sud donc soleil toute la journée.

Oui les rhodactis sont beaux et ils se plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PapierTueMouche et son ancien récifal.   PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:14

Tourne la maison d'un quarts de tour PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PapierTueMouche et son ancien récifal.   PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:17

Very Happy  je vais voir pour mettre un genre de paravent devant la bac la journée quand nous sommes au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ogokuma
Régulier
Régulier
Ogokuma

Localisation : Pillon

PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PapierTueMouche et son ancien récifal.   PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:11

Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PapierTueMouche et son ancien récifal.   PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:21

normalement cela n'apporte pas d'algue en récifal le soleil direct. Tu devrais voir le bac de Régis qui est dans sa véranda.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PapierTueMouche et son ancien récifal.   PapierTueMouche et son ancien récifal. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PapierTueMouche et son ancien récifal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Mon récifal 260L ( qui devient recifal 800l )
» Mon bac recifal
» Les bacs à PapierTueMouche
» Papiertuemouche de retour, Bonjour! Photos 17/04/2016
» bac récifal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Présentation de vos projets et de vos installations (BACS MARINS)-