Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changer ma filtration par la 2078?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Changer ma filtration par la 2078?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma filtration par la 2078?    Changer ma filtration par la 2078?  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:34

Pour les dernieres infos :
La filtration EHEIM 2078 c'est de la bombe Smile

Pour le moment elle tourne en parallele de ma filtration interne; je l'ai regle à 1/3 de sa puissance et ca demenage quand meme ^^

J'ai pris également la connexion USB et c'est un vrai joujou pour les réglages.

Tous mes petits pensionnaires se portent bien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changer ma filtration par la 2078?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma filtration par la 2078?    Changer ma filtration par la 2078?  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:41

Bon chois le filtre eheim, juste une petite remarque par rapport a ton Ph je le trouve bas pour
ton kh si tu régule uniquement avec le co2 mais par contre si tu a ajouter de la tourbe ou des feuilles c'est une bonne valeur
Trop de co2 = manque d'oxygène et donc nuisible a tes hôtes
d'après moi ta valeur ph devrai si situer autour de 7 dans l'hypotese ou tu n'utilise pas de feuilles de chêne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changer ma filtration par la 2078?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma filtration par la 2078?    Changer ma filtration par la 2078?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:11

Oui en effet il est bas pour mon KH mais mes poissons demandent une eau legerement acide donc voila pourquoi ...

Sinon le gros de la consommation du CO2 est je pense du à mes plantes qui oxygenent correctement la journée mon aquarium.

Je n'ai pas trop de signe de manque d'oxygénation surtout que mes refoulements génèrent des remous en surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer ma filtration par la 2078?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer ma filtration par la 2078?    Changer ma filtration par la 2078?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer ma filtration par la 2078?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» il est temps de changer mes leds
» avis sur la filtration bio
» Changer ma rampe T5 par des leds
» Changement de filtration
» Bandes Leds pour changer mon éclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-