Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 L ' IMAGE MYSTERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Invité
Invité



L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:24

bon le poste ayant coulé je le remonte a la surface Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:17

c'est a qui le tour??
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:18

A toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 0:01

bon bah voila alors

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Poipoi10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo57
Habitué
Habitué


Localisation : Freyming-Merlebach

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 6:26

Pseudocrenilabrus Nicholsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:13

il etait facile celui la Wink
a toi ludo
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:24

alex54740 a écrit:
il etait facile celui la Wink
a toi ludo

Je dirais seulement GOOGLE est notre ami. Evite de prendre des photos du web car la solution apparait immédiatement avec recherche image google. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo57
Habitué
Habitué


Localisation : Freyming-Merlebach

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:23

[img]L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Bourse82[/img]



Mêmes as eu besoin de chercher sur le net Loic , le poissons que alex a poster et un poissons que je cherche depuis longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:25

oui mais le but est de chercher pas de demander a google ce que c'est
se jeu est excellent pour ogmenté c'est connaissance en poissons donc je ne vois pas l'interet de ne pas chercher par soi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:28

fundulopanchax sjoestedti
Revenir en haut Aller en bas
Ludo57
Habitué
Habitué


Localisation : Freyming-Merlebach

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:42

bien joué Wink à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:00

voila
L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Jeu13
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Régulier
Régulier
jeannot

Localisation : Luxembourg

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:41

Citation :
Evite de prendre des photos du web car la solution apparait immédiatement avec recherche image google
Je trouve ça assez scandaleux, comment vous volez des photos sur le net, et avez encore le culot d'enlever le nom de l'auteur.
Pour l'image en question, il est dit clairement que
Citation :
L'utilisation de l'ensemble des photos de ce site ne peut se faire sans accord de l'auteur
Le plus scandaleus dans l'histoire est que la direction du forum n'intervient pas.

Ca devait être dit une fois.
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Régulier
Régulier
JUJU

Localisation : Tomblaine (54)

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:06

facil celui la aller les gens!!!



pour le probleme soulevé par jeannot il suffit tout simplement de mettre le lien de l'image une fois celle ci idenfiée en editant le post de la photo mistere. (cela prouverait la bonne foie des utilisateurs)
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Régulier
Régulier
jeannot

Localisation : Luxembourg

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:16

Non Juju, ça ne suffit pas.
En quoi ça te donne l'autorisation de l'auteur d'utiliser sa photo ?
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Régulier
Régulier
JUJU

Localisation : Tomblaine (54)

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:41

pas de soucis je suis d'accord avec toi mais bon autant arreter le jeu tout de suite alors.....

le but est de faire decouvrir et de trouver, chercher tout en "jouant", si on peu pas mettre photos d'espece que les gens ne peuvent pas maintenir ou ne maintiennent pas aucun interret car il va couper court et assez vite trouver ses limites. site moi dans le coin des gens qui font autre chose que du guppy, malawi, un peu de tanga et encore... il y en a mais peu celon moi, donc on risque tres souvant de voir des photos revenir et donc de tourner en rond et retoumber sur les meme especes, enfin c'est que mon avis apres je sais que c'est trop bien...

apres on est tous un jour ou l'autre un peu "hors la loi" non? meme sana le savoir des fois Wink

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Régulier
Régulier
jeannot

Localisation : Luxembourg

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:02

Donc, l'argument pour justifier le vol est le fait de pouvoir continuer le jeu ?
ça revient à dire par ex. , si je ne peux pas me payer le nouveau iPhone, je peux donc prendre le tiens ? Tous les prétextes sont bon ?
Je sais que ce n'est que des images sur le web, mais il y a des gens qui se donnent beaucoup de mal pour les faire, et la moindre politesse serait de demander leur accord, sans parler du fait qu'on efface simplement leur signature.
Cette attitude envers le vol d'images m'apprend en tout cas que mes images sur le web porteront à l'avenir une grande marque à travers toute l'image. ça n'empèchera pas le vol, mais au moins on saura de qui est l'image.

juste pour dire, sur un autre forum ou je suis, on fait ce jeu depuis des années avec les photos des membres, mais pour le faire moins facile, on ne met qu'une partie du poisson, c'est drôlement plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:14

jeannot a écrit:

juste pour dire, sur un autre forum ou je suis, on fait ce jeu depuis des années avec les photos des membres, mais pour le faire moins facile, on ne met qu'une partie du poisson, c'est drôlement plus compliqué.

c'est marrant car c'est comme ça que le jeu a commencé ici aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
JUJU
Régulier
Régulier
JUJU

Localisation : Tomblaine (54)

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:56

vu comme ca je suis pas pres mettre une photo sur ce forum vu la tournure que prennent les choses, quelles soient de moi ou d'un autre...

sur j'arrete de polluer le jeu/post


PS: Ivanacara adoketa bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:25

Mugilogobius adeia.
Les escargot sulawesi m'ont aidé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:28

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Dscf8510
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:32

Copadichromis Pleurostigma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:54

motarde57 a écrit:
Copadichromis Pleurostigma

Bien joué Céline à ton tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L ' IMAGE MYSTERE    L ' IMAGE MYSTERE  - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L ' IMAGE MYSTERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

 Sujets similaires

-
» image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-