Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:14

Chers Amis ,

Un petit post pour savoir si vous savez deja le cadeau ou les cadeaux que vous allez avoir pour la féte des Péres 2011...?

Moi je viens de l'apprendre et c'est plutôt un joli cadeau :

Je vais pendant 2/3 jours , faire des courses en Cichlidés juste aprés ce post , alors je vous laisse et diréction pour moi ( PARIS / VOSGES / ALLEMAGNE )

A dans quelques jours les copains avec certainement les poches vides , mais de jolis Cichlidés...!

Oro
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:18

Bonne fête des pères, alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
hervax
Habitué
Habitué
hervax

Localisation : carling

Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:51

pour ma part, comme chaque année, une espece de machin bricolé par mes enfants
un truc ou on est obligé de dire merci pour ne pas décevoir mais qu'on ne sais pas du tout comment le faire disparaitre.
vive les cadeaux utiles

PS: je plaisante leurs regards et leurs exitation quand ils me les offres, c'est ca le vrai cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:52

Pffffiouuuuu , que les tentations fut fortes...!

Mais je suis quand même revenu avec une caisse pleine de jolis poissons.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:53

Une caisse de vins de 6 pays différents pour la fête des pères pour le miens
Et...On ne sait pas quoi encore pour son anniversaire d'il y a 3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:20

Bonjour tout le monde,
Perso, le cadeau est déjà pris il y a une semaine. J’ai lui commandé une belle chemise toute blanche, j’espère qu’il sera content. Je vous laisse le lien pour les intéressés:
Lien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:28

Hello, je n'ai aucune idée de quoi lui offrir... je pense qu'il finira par aller s'acheter un truc lui même :p c'est plus simple lol

notre fils lui a fait une carte ou il a écrit :
D comme dur
A comme adorable
V comme vivant
I comme intelligent
D comme dormeur

"Mon papa que j'ai me pour toujours"

et notre fille n'a pas eu le temps de faire quelque chose à l'école, elle bricolera un truc demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:45

joli comme idée
surement il sera ravi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:47

Ah, j'ai hate d'être au jour un j'aurais des enfants qui me feront ce genre de cadeaux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:20

C'est un cadeau de la part de la Maman et des enfants...!
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:08

joli cadeau oro

j'ai 3 enfants,vivements qu'ils est l'age de bosser pour m'acheter de beaux cadeaux... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:07

Bonne Fête à tous les Papa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Invité
Invité



Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:10

Voui Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:30

Lisette57 a écrit:
Bonne Fête à tous les Papa ! Very Happy

Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? 539554

j'espère que tu auras été gentille avec le tien Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? 262179


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:33

stef57 a écrit:
Lisette57 a écrit:
Bonne Fête à tous les Papa ! Very Happy

Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? 539554

j'espère que tu auras été gentille avec le tien Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? 262179




Toujours scratch scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
bernard57
Nouveau
Nouveau
bernard57

Localisation : hombourg haut

Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:33

car comme tous les papas il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:45

Bonjour à tous et bonne féte à tous les Papa ,

Je vais rajouter à ma liste de superbes cichlidés , un cadeau qui me fais vraiment plaisir et qui m'a été offert par la petite derniére de 4 ans...!

Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Milan10

Rhooooooooo qu'il est beau mon maglia da Milan avec le Scudetto dessus..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Empty
MessageSujet: Re: Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?   Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel cadeau allez vous avoir pour la Féte des Péres 2011...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête des pères.
» Bonne fête des pères
» Cadeau marin
» Bonne fête
» allez Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-