Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mes Apistogrammas Viejita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fusiller
Habitué
Habitué
fusiller

Localisation : 88330

Mes Apistogrammas Viejita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Apistogrammas Viejita   Mes Apistogrammas Viejita - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:41

Et oui c'est encore moi ! Je suis tenace, dommage que tu n'es pas de repro ce sont de beaux poissons. A bientot Lisette (tu seras bien en holland aussi le 26 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Mes Apistogrammas Viejita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Apistogrammas Viejita   Mes Apistogrammas Viejita - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:43

fusiller a écrit:
Et oui c'est encore moi ! Je suis tenace, dommage que tu n'es pas de repro ce sont de beaux poissons. A bientot Lisette (tu seras bien en holland aussi le 26 ?)

C'est bien d'être tenace Razz
J’espérais aussi une belle repro, mais je crois que ce ne sera pas pour cette fois Wink

A bientôt Fusiller, et oui normalement, nous nous verrons le 26 Mes Apistogrammas Viejita - Page 4 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Mes Apistogrammas Viejita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Apistogrammas Viejita   Mes Apistogrammas Viejita - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:07


euh scratch
mais c'est normal qu'il n'y ait pas de repro avec 2 males, non ? Mes Apistogrammas Viejita - Page 4 3268751438


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Mes Apistogrammas Viejita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Apistogrammas Viejita   Mes Apistogrammas Viejita - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:33

stef57 a écrit:

euh scratch
mais c'est normal qu'il n'y ait pas de repro avec 2 males, non ? Mes Apistogrammas Viejita - Page 4 3268751438



je t'aurai un jour, je t'aurai lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Contenu sponsorisé




Mes Apistogrammas Viejita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Apistogrammas Viejita   Mes Apistogrammas Viejita - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Apistogrammas Viejita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-