Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Un 80L en bonne et due forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 80L en bonne et due forme   bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:19

Lilou a écrit:
Ok donc pas de caridina de différentes couleurs enssembles.



Voilà! Y a un tableau pour ca:

http://les-crevettes.com/hybridations.html
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 80L en bonne et due forme   bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:20

J'ai trouvé un truck simpa sur la morpho des crecre
http://www.crusta-fauna.org/dossiers-articles/morphologie-dune-crevette/
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 80L en bonne et due forme   bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:21

Imrick a écrit:




Voilà! Y a un tableau pour ca:

http://les-crevettes.com/hybridations.html

Merci je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 80L en bonne et due forme   bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:27

Ma pinocchio ne s'hybride avec personne c'est déjà ça mais je ne sais pas si elle aimerais avoir de la compagnie avec son caractère un peu spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Un 80L en bonne et due forme (la suite)   bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:29

Donc voilà 7mois après le lancement de mon 80L Guppy je vous donne des nouvelles.

Depuis octobre je suis passée en éco-rustique (c'est à dire que l'on remplace le filtre interne ou externe par un tube en pvc comprenant un bulleur et de la ouate), la colonie de guppy s'est agrandie avec les naissance, de la repros en continue aussi chez les mélanoïdes brun et les physes biensûr !
Deux petits nouveaux, après une tentative d'insertion de Vittina Semiconica qui a échouée (mais dûe à la qualité des escargots), j'ai ramené il y a une semaine deux Vittina Zebra qui suite à quelques première minutes pour se remettre de leurs émotions s'éclatent dans le bac !

Les plantes ont pris un sale coup ( Je suis partie 2mois en Finlande où j'avais confier les aquas à mes parents, et ils n'avaient pas capté qu'il fallait liquider des lentilles et de la laitue d'eau tous les jours donc gros manque de lumière pour la vallisneria) mais depuis un mois ça redémarre bien et je viens de replanter 9pieds de Vallisneria Spiralis.
Les boutures de Dam57 sont bien repartie ! (tu as vu j'en prend soin ^^).
Je me suis un peu laissée envahire par les Cladophora à qui il faut que je fasse une petite coupe de cheveux.

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Vue_d_11

Quelques Guppy qui ont bien voulu se laisser prendre en photo :

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Mal_la10

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Femell10

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Femell11

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Neriti10

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Neriti11

Un mâle un peu spéciale alors qu'il est le seul de la portée :

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Male_b10
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 80L en bonne et due forme   bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:17

Joli les guppys! Mets un peu plus de plantes ca fait leger je trouve chez moi c'est la brousse Smile

euuhh faut faire les vitres non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 80L en bonne et due forme   bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:24

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du bac, il est chouette Smile

sont sympas ces escargots aussi (j'en cherche des nouveaux pour mes bacs et j'ai pas encore ceux la)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 80L en bonne et due forme   bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:31

Imrick a écrit:
Joli les guppys! Mets un peu plus de plantes ca fait leger je trouve chez moi c'est la brousse Smile

euuhh faut faire les vitres non? Razz
C'est en train de pousser mais si tu avais lu ce que j'ai écris tu verrais que les plantes repartent seulement que j'ai replanté de la vallisneria, donc se sera la jungle quant tout aura bien poussé. ^^

J'avais confié la tâche de laver les vitres au chat mais il a pas compris qu'il ne falait pas le faire en rentrant de dehors avec les pattes cracra Razz

Je reprendrais une photo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 80L en bonne et due forme   bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:52

Si si j'ai lu mais je pensais pas qu'elles seraient si enormes en fait. J'attends la photo propre pour commenter plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 80L en bonne et due forme   bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:47

Voilà pour Mr Imrick une photo du bac ce soir, je ferais un fond noir demain parce que l'arrière plan radiateur c'est pas top.
Comme tu peux le voir c'est pas la forêt vierge mais ça va un peu mieux que sur l'autre photo, les anciens pieds commencent à faire des stolons donc ça redémarre bien !

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Aqua2311
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 80L en bonne et due forme   bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:57

Avec un fond noir :

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Vue_d_12
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 80L en bonne et due forme   bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:32

Bien mieux que le fond "radiateur " ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 80L en bonne et due forme   bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:46


oui effectivement bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 874950743

ainsi les plantes sont bien mises en évidence


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 80L en bonne et due forme   bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:42

Merci c'est vrai que ça change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un 80L en bonne et due forme   bonne - Un 80L en bonne et due forme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un 80L en bonne et due forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» femelle apisto pas en forme
» Un poisson en forme de losange
» Guppy de forme sauvage
» Help ! mâle guppy pas en forme
» regain de forme d'un milka blanchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-