Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 question eau trouble + sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:02

sam2509 a écrit:
ok !
thanks
+ clair



You're Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:04

ok désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:10

sam2509 a écrit:
a c'est gentil mais j'ai un petit de 8 mois c'est un peu compliqué !
un de c 4 ok



Nan, You're welcome ca veux dire "je t'en prie" en anglais Mdrrrrrrrrrrr

Sinon bien sur quand tu veux tu peux participer, en general y a de posts ouverts pour les sorties, c'est pas moi qui gere!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:18

la naze What a Face

c'est pas grave je suis fatiguée encore heureux que mes étudiants ne voient pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:19

sam2509 a écrit:
la naze question eau trouble + sol - Page 2 556617

c'est pas grave je suis fatiguée encore heureux que mes étudiants ne voient pas ça...



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:21

bon aller j vais faire un tour chez jardiland
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:33

sam2509 a écrit:
bon aller j vais faire un tour chez jardiland

tu aimes bien jardiland thionville?
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:31

curiosity57 a écrit:
sam2509 a écrit:
bon aller j vais faire un tour chez jardiland

tu aimes bien jardiland thionville?



Je sais pas pourquoi, je sens que toi non! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:40

re,

désolée je viens de rentrer

j'aime pas spécialement jardiland d'ailleurs j'ai commandé mes popoi chez procanis mais là j'avais juste besoin de deux trois trucs déco et jardi est prêt de chez moi

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:51

Imrick a écrit:

Je sais pas pourquoi, je sens que toi non! Laughing

Very Happy

lol ben je voulais juste voir l'avis des autres

j'y ai mis qu'une fois les pied et j'ai pas trouvé très clean et il y avait un paon dans la petite cage avec les poules ça m'a choqué...

après je suis peut être tombée un mauvais jour, c'est pas à moi de juger
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:55

J'y suis allé une fois chez l'un comme chez l'autre et j'ai pas été emballé!! (en meme temps c'etait pas moi la marchandise! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:56

Imrick a écrit:
J'y suis allé une fois chez l'un comme chez l'autre et j'ai pas été emballé!! (en meme temps c'etait pas moi la marchandise! Laughing )


question eau trouble + sol - Page 2 262179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:57

non c'est pas top moi c'est surtout les vendeurs qui m'énervent genre j'ai acheté 3/4 plantes pour mon aqua et le mec m'a dit " hé bah il va être bien garni l'aquarium" en même temps un 120 litres enfin j'ai trouvé ça zarb comme réflexion après j'y suis retourné une fois parceque j'avais acheté un test ph jbl et en rentrant il manquait le flacon on avait du le piquer... et pour les animaux en cage de toute manière je suis formellement contre tout ça donc aucune animalerie ne me convient la dessus.
Par contre le vendeur chez procanis avait l'air de mieux s'y connaitre on a discuté filtre eheim enfin après je suis pas une experte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:59

Pour mon 60L j'ai acheté 8 plantes il aurait eu une attaque le pauvre! C'est sa connerie qui doit etre bien garnie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:01

net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:11

Imrick a écrit:
sam2509 a écrit:
oui ca j'ai bien compris merci ! Cool
mais le coup des croissants ? lol



Ben Lilou est radine quoi!! Razz



Nan en fait il y a une sortie organisée ce Dimanche pour aller voir les installations de Meme Fetet, et Lilou doit payer les croissants à tout le monde! Laughing Laughing
Nan mais je t'explique Sam parce que Imrick te dit n'importe quoi, j'ai donner une super bonne adresse de patisserie pour dimanche et Imrick doit m'y déposer avec son porte feuille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:14

Lilou a écrit:
Imrick a écrit:
sam2509 a écrit:
oui ca j'ai bien compris merci ! Cool
mais le coup des croissants ? lol



Ben Lilou est radine quoi!! Razz



Nan en fait il y a une sortie organisée ce Dimanche pour aller voir les installations de Meme Fetet, et Lilou doit payer les croissants à tout le monde! Laughing Laughing
Nan mais je t'explique Sam parce que Imrick te dit n'importe quoi, j'ai donner une super bonne adresse de patisserie pour dimanche et Imrick doit m'y déposer avec son porte feuille Very Happy



Ouais mais t'as pas précisé qu'il devait pas etre vide!!! question eau trouble + sol - Page 2 262179 question eau trouble + sol - Page 2 262179 question eau trouble + sol - Page 2 262179
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:16

Imrick a écrit:
Lilou a écrit:
Imrick a écrit:
sam2509 a écrit:
oui ca j'ai bien compris merci ! Cool
mais le coup des croissants ? lol

Ben Lilou est radine quoi!! Razz

Nan en fait il y a une sortie organisée ce Dimanche pour aller voir les installations de Meme Fetet, et Lilou doit payer les croissants à tout le monde! Laughing Laughing
Nan mais je t'explique Sam parce que Imrick te dit n'importe quoi, j'ai donner une super bonne adresse de patisserie pour dimanche et Imrick doit m'y déposer avec son porte feuille Very Happy

Ouais mais t'as pas précisé qu'il devait pas etre vide!!! question eau trouble + sol - Page 2 262179 question eau trouble + sol - Page 2 262179 question eau trouble + sol - Page 2 262179

ca va être la folie votre sortie lol
dommage pour moi ça sera pour une autre fois les croissants :p
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:19

curiosity57 a écrit:
Imrick a écrit:
Lilou a écrit:
Imrick a écrit:
sam2509 a écrit:
oui ca j'ai bien compris merci ! Cool
mais le coup des croissants ? lol

Ben Lilou est radine quoi!! Razz

Nan en fait il y a une sortie organisée ce Dimanche pour aller voir les installations de Meme Fetet, et Lilou doit payer les croissants à tout le monde! Laughing Laughing
Nan mais je t'explique Sam parce que Imrick te dit n'importe quoi, j'ai donner une super bonne adresse de patisserie pour dimanche et Imrick doit m'y déposer avec son porte feuille Very Happy

Ouais mais t'as pas précisé qu'il devait pas etre vide!!! question eau trouble + sol - Page 2 262179 question eau trouble + sol - Page 2 262179 question eau trouble + sol - Page 2 262179

ca va être la folie votre sortie lol
dommage pour moi ça sera pour une autre fois les croissants :p

Ouais ben c'est pas gagné les croissants! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:22

lol vous vous connaissez tous depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:24

sam2509 a écrit:
lol vous vous connaissez tous depuis longtemps?



Ben on se connait pas en fait! Mais maintenant je sais que Lilou est radine Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:40

ah okay
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:43

C'est pas vrai hein! C'est juste pour l'embeter mais chuuuut!Laughing



Mais bon on les aura ces croissants!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:58

Imrick a écrit:
sam2509 a écrit:
lol vous vous connaissez tous depuis longtemps?



Ben on se connait pas en fait! Mais maintenant je sais que Lilou est radine Razz Razz
On ne se connait pas mais malheureusement je vais devoir le supporter dimanche Like a Star @ heaven
Mouhaha ! Nan on se taquine mais c'est quant même pas gentil de dire que je suis radine à des nouveaux alors que je donne des tonnes de lentilles d'eau et que personne en veux méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:29

moi j'en veux bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question eau trouble + sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question eau trouble + sol   question eau trouble + sol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question eau trouble + sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» eau trouble
» eau trouble
» eau trouble
» eau trouble
» eau trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les plantes & algues-