Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 parc éolien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

parc éolien Empty
MessageSujet: parc éolien   parc éolien Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:07

Salut à vous,

Y aurait-il des personnes du forum vivants près d' un parc éolien ?
Je recherche des infos et surtout des témoignages sur la vie quotidienne avec ces moulins comme voisins.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
flaveane29
Nouveau
Nouveau
flaveane29

Localisation : Brest

parc éolien Empty
MessageSujet: Re: parc éolien   parc éolien Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:40

Bonjour.
Nous avons à environ 500 mètres de chez nous un parc de 10 éoliennes.
Mis à part pour la TNT, que nous ne recevons pas correctement, car nous voyons le mouvement des hélices sur l'écran du téléviseur, cela ne nous gène en rien.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

parc éolien Empty
MessageSujet: Re: parc éolien   parc éolien Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:41

Salut et merci pour ton témoignage flaveane29.

Pour la TNT, pas de soucis pour nous. On n' a pas la télé Very Happy .
C' est surtout au niveau du bruit que nous nous posons des questions et sur une éventuelle dévaluation immobilière à l' implantation d'un parc.

Pour la petite histoire, nous cherchons une maison avec mon amie depuis plusieurs semaines. Nous avons eu un coup de coeur pour une, dans un très beau petit village où un projet d' implantation de 11 éoliennes de 2MW et 120m de haut est en route depuis deux ans.

Tu sais de quelles genres d' éoliennes se constitue le parc ? Hauteur, puissance, etc ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parc éolien Empty
MessageSujet: Re: parc éolien   parc éolien Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:42

bonjour

un de mes amis a vécu dans une maison située à un peu moins d'un km d'un parc de 6 éoliennes; selon lui, la gêne occasionnée par le bruit n'existe qu'en période de grand vent, il me dit également avoir eu des problèmes de réception liés aux perturbations magnétiques occasionnées par les éoliennes, enfin ça a un peu "gâché" la vue.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

parc éolien Empty
MessageSujet: Re: parc éolien   parc éolien Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:01

pour l'eolien quand on vois le nombre (cela s'appel des fermes) d'eolienne regarde surtout le nombre qui tourne en meme temps vraimant pas beaucoup pourquoi tout simplement qu'elle sont souvent en panne et oui quoi qu'on en dise ces grandes filles sont assez capricieuse donc cela est vrai que ca perturbe la reception tele (tnt) mais tu peut resoudre en aillant cette tnt par satelitte après la vue c'est une question de gout voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parc éolien Empty
MessageSujet: Re: parc éolien   parc éolien Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:06

sebastien 55 a écrit:
pour l'eolien quand on vois le nombre (cela s'appel des fermes) d'eolienne regarde surtout le nombre qui tourne en meme temps vraimant pas beaucoup pourquoi tout simplement qu'elle sont souvent en panne et oui quoi qu'on en dise ces grandes filles sont assez capricieuse donc cela est vrai que ca perturbe la reception tele (tnt) mais tu peut resoudre en aillant cette tnt par satelitte après la vue c'est une question de gout voila

je n'ai pas d'éolienne dans le coin pourtant je capte très mal la TNT surtout quand des voitures passent devant chez moi grrr Very Happy

oui j'ai rien à faire là je sors mdr
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

parc éolien Empty
MessageSujet: Re: parc éolien   parc éolien Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 6:41

Gaby88600 a écrit:
sebastien 55 a écrit:
pour l'eolien quand on vois le nombre (cela s'appel des fermes) d'eolienne regarde surtout le nombre qui tourne en meme temps vraimant pas beaucoup pourquoi tout simplement qu'elle sont souvent en panne et oui quoi qu'on en dise ces grandes filles sont assez capricieuse donc cela est vrai que ca perturbe la reception tele (tnt) mais tu peut resoudre en aillant cette tnt par satelitte après la vue c'est une question de gout voila

je n'ai pas d'éolienne dans le coin pourtant je capte très mal la TNT surtout quand des voitures passent devant chez moi grrr Very Happy

oui j'ai rien à faire là je sors mdr

passe en tnt par le sattellite tu auras plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parc éolien Empty
MessageSujet: Re: parc éolien   parc éolien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parc éolien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parc aux loutres et aux cigognes [Hunawihr 68]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-