Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 idée de voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

idée de voyage... Empty
MessageSujet: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:21

Salut les gens,

Alors je suis en galère, je dois trouver une petit voyage pour mon amoureuse et moi, entre le 26 décembre et le 2 ou 3 janvier, la durée dépendra du prix de la nuit selon le lieu trouvé.
L'idée serait de rester dans le coin, ce qui m'envoie inévitablement vers les Vosges...

C'est là que je me suis dit qu'avec la quantité de Vosgiens de ce forum, il y aurait peut être un ou deux bon plans à faire tourner Smile

J'ai un petit budget alors il me faut des idées ^^

Enfin voilà si quelqu'un a une piste je lui en serai éternellement redevable Razz
Revenir en haut Aller en bas
fusiller
Habitué
Habitué
fusiller

Localisation : 88330

idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:43

Moi le dernier weekend que j'ai fait depuis Nancy c'était Besançon.
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:55

Dans les Vosges c'est limité à cette période, excepté sur les sommets. Peut être qu'avec le manque de neige, il y a de bonnes occasions à prendre Wink

Ou sinon vous diriger vers les centres thermales de la region Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoCe54
Partenaire du forum
Partenaire du forum


Localisation : Lunéville (54)

idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:49

l’Alsace aussi pas mal de truc a voir et pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://passionaquaservice.fr/
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:04

Ben le truc c'est que je cherche pas à visiter, je veux juste un hôtel pas hors de prix mais sympa (le top serait une piscine ou un jaccuzzi), j'avais regardé à Contrexéville et Vittel, mais c'est pas donné... on a déjà essayé un deux étoiles cet été, les chambres étaient vraiment pas top, du coup je me disais que les gars du cru avaient peut être de bon plans ^^

Tant pis je vais poursuivre mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
micket
Régulier
Régulier
micket

Localisation : neuviller la roche 67130

idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:18

ça te fera peut de la route mais .... tu peux voir ce resto hôtel il est niquel Wink



http://www.hoteljulien.com/
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:28

Peut pas t'aider, dans nos coins...pffff rien a voir...la seule fois où je suis allée a l'hotel c'était pour ma nuit de noce, a commercy, on m'avait dit là bas que la chambre nuptiale était terrible, avec jaccuzzi et tout.....horreur en entrant...Grosses fleurs jaune et orange en tapisserie, le jaccuzzi était en fait une baignoire a jet qui ne marchait pas....alors je coirs qu'il vaut mieux aller du coté des vosges... Laughing
Mes beaux parents sont allé dans un hotel y'a 2 ans en face du lac de gerardmer, apparment c'était top (un peu cher je crois) mais spa, jaccuzzi, et tout le tintouin... Wink

Pourquoi mon homme il m'offre pas un week-end a moi... Sad c'est pas juste Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:31

RO lala ton lien donne trop envie Micket!!! mais v'la le tarif pour une nuit Shocked ...mais ca a l'air super beau là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:54

Merci du tuyau Kik, la Meuse j'oublie ^^

Merci pour le lien Micket, c'est pile poil le genre d’hôtel que je recherche, un poil cher mais je vais les appeler quand même demain, si c'est 112 la nuit pour deux ça reste jouable... c'est juste l'accès au SPA qui fait mal, si y'a moyen de négocier juste la piscine sans le repas faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:12

je trouve que l'alsace c'est plus beau que les vosges mais c'est mon point de vue !

quand à la neige dans les vosges elle devrait arriver là dès ce soir apparemment !

tu peux m'être éternellement redevable Very Happy

je t'ai aidé non ?


Very Happy

PS je voulais aller au thyrol pour mon voyage de noce mais j'attends toujours mdr
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:18

Et pourquoi pas Amnéville avec toute l'animation autour (Villa pompei, ciné, Bowling, Ski etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:19

L'Alsace effectivement y'a de jolis coin, mais j'y rencontre un gros soucis (pareil dans les Vosges d'ailleurs)... moi et ma chérie on a pas le permis, du coup on bouge en train, et dans ces départements, sorti des villes y'a rien... on a voulu aller à Gerarmer cet été, y'a même pas de train, c'est dingue...

Pour Amnéville, c'est sympa Coli mais je hais cette ville, y'a pleins d'animations mais rien de naturel et reposant, ce qu'on recherche c'est finir l'année tranquilou dans un cadre agréable Smile

Moralité c'est pas gagné cette affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
micket
Régulier
Régulier
micket

Localisation : neuviller la roche 67130

idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:39

faut qu'on vienne te chercher en + lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 8:40

Erf trop tard je pense...
Essaye Gerardmer, il doit y avoir des auberges sympa.

http://www.grandhotel-gerardmer.com/hotel-spa-gerardmer-vosges-alsace-tarif-reservation.html

http://www.jedecouvrelafrance.com/f-3500.vosges-grand-hotel-gerardmer.html

Après en Alsace va à Colmar. Bon, surement blindé de monde, mais train et surtout un des plus beau marché de Noel (même si t'aime pas, c'est à voir) ou alors Strasbourg ^^


Vala Smile

Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:52

J'ai encore rien trouvé, pour le moment on s'est fait une semaine à St Max, au pied des pistes ^^

Du coup j'ai un peu de temps pour chercher à nouveau histoire de matérialiser ça dans les semaines qui viennent Very Happy

Je vais zieuter du côté de Gérard, mais là bas y'a pas de gare je crois (en tous cas rien sur le site TER).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:56

Pour Gérardmer, tu peux prendre le train jusqu'à Remiremont puis finir en bus
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:52

Sinon, y a un taxi pas cher je crois, c'est Taxi-Julien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:36

Bon, laisse tomber l'idée de taxi....Ma voiture va être déclarée épave a 99%...
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:02

voyageur a écrit:
Pour Gérardmer, tu peux prendre le train jusqu'à Remiremont puis finir en bus


La dernière fois que j'ai pris le train à Gérardmer, c'était il y a quelques années (25 ans environs), pour revenir d'un tournois de Tennis en direction de Lunéville. A la gare de Gérardmer ils m'ont dit de prendre le train jusque Ramberviller et après le bus. Manque de pot il n'y a jamais eu de bus ce jour là.....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:26

Toutes mes condoléances pour ta caisse juju, t'es pas blessé j'espère...

Merci Fred pour le lien, en espérant avoir plus de chance que Coli avec le bus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:31

Jujulien a écrit:
Bon, laisse tomber l'idée de taxi....Ma voiture va être déclarée épave a 99%...

juju qu'est ce que t'a fait ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:04

Ma copine a eu un accident hier matin en allant bosser. Au rond point du Auchan à Tomblaine. En sortant du rond point, elle a dérapé sur une petite plaque gelée. Elle a dérapé et rebondie sur le terre plein et ensuite percuté une voiture de face.
Les 2 voitures sont HS, aucun dégât humain c'est le principal

Je suis tous-risques mais ça va être chiant les papiers et ce que j'aurais en remboursement ne suffira pas pour avoir une voiture équivalente...

Autre petit soucis, elle était pas assurée sur ma voiture (car je suis A et donc pas le droit d'avoir 2 conducteurs) donc je vais prendre le malus ^^


Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:59

Pas de blessés c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:07

Ouep, c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




idée de voyage... Empty
MessageSujet: Re: idée de voyage...   idée de voyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

idée de voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage...
» photos de mon voyage en thailande
» voyage aquariophile au Mexique
» petit voyage en vidéo
» Petit voyage chez Karin ( Allemagne ) pour la CG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-