Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Merci et au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:15

Salut à vous m'sieurs 'dames.

Je viens ce soir vous dire au revoir .
N'ayant plus le temps ni les moyens de m'occuper comme je le souhaiterais de mes écailles, j' arrête pour l'instant notre passion commune.
Je vais garder mes bac dans les meilleurs conditions possibles afin de faire jouir mes écailles d'une retraite bien méritée. Mais plus de repro ni de nouveaux pensionnaires.
Dans ces conditions, continuer sur ce forum serait à mon sens de mauvais aloi.

Un grand merci à la plus part d'entre vous pour ces moments précieux passés ici. Particulièrement, un énorme merci à , Gaby pour ta force dans l'adversité ( pour moi et même si je ne te connais pas vraiment tu es un modèle), kyk pour ta fraîcheur, Giuseppe, Piccolo, Cathy, Eren, The Poulpe,Fusiller pour leurs bons mots humoristiques et/ou sérieux sans se prendre "trop au sérieux". Un énorme merci encore à fred et steph pour tout scratch les mots commencent à me manquer Very Happy . Et pour finir, un immense merci à Lisa , tu vas me manquer mademoiselle.

Que vive les no-life de l' aquario Merci et au revoir 291402

Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:21

Vivement ton retour Wink

Bonne chance pour la suite Smile

Ps : n'oublie de passer nous revoir de temps à autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
fusiller
Habitué
Habitué
fusiller

Localisation : 88330

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:23

Merci à toi pour tous tes conseils, belles photos, et partage de connaissances. Je suis ravis te t'avoir "connu" même si j'espérai encore en apprendre plus sur les CN grâce a toi. Passe de temps en temps nous faire un petit coucou et nous tenir au courant de la santé de tes écailles (au cas ou tu aurais des repro à diffuser Very Happy ). Bon courage pour le déménagement et j'espère que tu nous reviendras pleinement lorsque tu te seras bien installé.

Je ne verse pas de larmichette Sad mais je te regrette quand même, car pour moi tu fais parti de ceux qui apporte un vrai plus en aqurio sur ce forum.

A bientôt et encore Merci et au revoir 539554
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:29

Merci à vous deux. J' espère bien revenir poster et surtout vous lire dans quelques mois.

Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:31

T’inquiète pas il y a internet dans les Vosges, c'est pas si perdu Merci et au revoir 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:36

Il faudrait que le temps se rallonge, là ça irait.
On se verra à Moyen Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:36

Quelle triste nouvelle Sad

bien sur je te souhaite aussi une très bonne continuation
mais ne t'éloigne pas trop Rolling Eyes

à très bientôt j'espère

en tout cas, merci de m'avoir fait découvrir les bacs en eau noire, les bacs "nature" sans filtres.... et merci de tes précieux conseils pour mes nannacares Merci et au revoir 2931871781


PS: ma proposition pour la seconde quinzaine de janvier Wink tient toujours
n'hésite pas


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Invité
Invité



Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:51

Erfff, quelle triste nouvelle, dommage que tu nous quittes si vite...
Bonne chance pour la suite, merci pour tes conseils précieux pour mes débuts Smile

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:53

C'est ta chérie qui doit être contente, en espérant qu'elle y prenne pas trop goût avant que tu ne replonges Wink

Et je vais finir en citation comme les mecs des émission littéraires...

Citation :
Change rien Voyageur... Continue de te la couler douce !
Vous je sais pas, mais moi ça me réconforte, c'est bon de savoir qu'il est là... Le Voyageur, à se la couler douce en notre nom a tous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:11

Merci Jujulien

Piccolo, si tu veux, passes me voir aux bar "les vedettes" les vendredi soir Wink
Pour ma chérie, elle n'est pas vraiment contente; Je t'ai dit qu'elle était classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:17

Merci à toi stef
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:19

J'espère que ce n'est qu'une pause pour toi et que tu viendras sur ce forum de temps en temps nous donner des nouvelles ... on a beaucoup appris avec toi et je t'en remercie infiniment! Bonne continuation et j'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:20

Vincent Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je viens de voir ton post.. et je dois dire. que j'ai une boule au ventre..

Merci pour tous ces supers moments, tu m'as fait énormément rire,
merci pour tes posts et tes superbes photos !


Je ne t'oublierai pas, alors revient vite nous voir.... !
et puis je veux te revoir en vrai comme on avait dit... Crying or Very sad

Bon déménagement Vincent, et je te dis à très bientôt!
tu vas nous manquer !

Ps : n'oublie pas 2018 .............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:27

Merci Cathy, j'ai aussi beaucoup appris avec vous tous.

Citation :
Ps : n'oublie pas 2018 .............. Wink

Je n'oublierai pas, sois-en certaine.
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:31

bonne chance et bon vent pour la suite

a bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:38

Merci curiosity57
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:10

Un dernier petit lien qui n' a rien de beau cette fois.

http://www.survivalfrance.org/actu/8010

Ceci pour vous rappelez qu'aujourd'hui encore des Hommes "différents" se font assassiner au nom du "saint" profit sous couvert de progrès. Aidez les autant que faire ce peut, c'est plus qu'urgent !
Revenir en haut Aller en bas
THEPOULPE57
Régulier
Régulier
THEPOULPE57

Localisation : SARREGUEMINES

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:08

Crying or Very sad Sad QUE DIRE,,???

passe chez moi quand tu veux mon homonyme !!
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:05

Shocked Tu déconnes là?

Tu viens bien nous manquer Vincent!!! Merci et au revoir 1805953252

Je comprend pas toujours evident, moi meme j'ai moins de temps en ce moment et un peu comme toi je me concentre sur ce que j'ai déjà sans envisager plus pour le moment.

Tardes pas trop quand meme hein, merci pour tes conseils, Merci pour la super sortie Aquafarm et l'inoubliable ARBRE VERT Merci et au revoir 492682

A trés bientot mon pote!! Merci et au revoir 2618660467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:32

Ca fait desfois bizarre vos titres de post, mais bon, je ne crois pas que l'on ai déjà papotter, mais j'ai suivi beaucoup de tes posts, et très sympa. Mais comme le dit imrick, cela ne t'empêche pas de venir faire un tour sur le forum de temps en temps, on arrive tous à un niveau "critique" un moment ou à un autre, et j'ai cru comprendre que tu partais dans les vosges, c'est pas si loin, et je crois qu'ils ont internet là haut et en plus, il y a antoinette, tu pourras allez jeter un coup d'oeil, parait que cela vaut le coup
Mais bonne vague à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:51

ben voilà je disparais du forum pendant 2 - 3 jours et toi tu en profites pour déserter Merci et au revoir 1371890812 Merci et au revoir 1371890812 Merci et au revoir 1371890812 Merci et au revoir 1371890812

pas une raison valable (cet arrêt de repro et de nouveaux pensionnaires) je dis pour quitter le forum ! tu peux encore nous prodiguer tes précieux conseils à nous les p'tits débutants !

tu mériterais que je te botte l'arrière train Merci et au revoir 364988687

et puis suis pas forte ! 1m55 et 42 kg ! mais chuttt ne le dis pas aux autres Wink

j'arrête mes plaisanteries et je respecte ton choix même si tu vas (me) nous manquer énormément Merci et au revoir 1371890812

repasse quand tu pourras nous dire un p'tit bonjour !

énorme Merci et au revoir 719314
Revenir en haut Aller en bas
Coffeesh
Habitué
Habitué
Coffeesh

Localisation : 54110 Varangeville

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:57

Mais c'est impossible d'arrêter totalement... Merci et au revoir 72319
Tu vas bien garder un bac dans un coin de la maison?
Juste 1, c'est gérable. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MOHICAN
Habitué
Habitué
MOHICAN

Localisation : 57

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:42

J'aimais bien lire tes post, tu vas nous manquer. Sad
Passe nous dire un petit bonjour de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
hervax
Habitué
Habitué
hervax

Localisation : carling

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:43

bien triste nouvelle, je te souhaite un arret provisoire pour une reprise sur les chapeaux de roues...........
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Eric57
Habitué
Habitué
Eric57

Localisation : forbach

Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:28

En espérant que ce n'est qu'un arret provisoire je te souhaite bonne chance pour la suite .
En espérant quand meme te relire de temps a autre Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Merci et au revoir   Merci et au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci et au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MERCI MARC
» a id merci
» Bourse Forbach (57) - 19 Février 2017
» un grand merci à tous
» bonjour et merci d Emma deux ans lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-