Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Empty
MessageSujet: Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor   Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:33

On ma offert il y a 3 semaine une Entacmea quadricolor rose orangé que je trouve magnifique

Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Dscf0028

Je voulais savoir combien de fois et a qu’elle cadence, dois je nourrir mon Entacmea quadricolor, car on ma dit 1 fois part semaine et d’autre tout les 15 jours et d’autre encore leur donne rien !!

Alors part tout hasard , quelqu’un peut me donner la bonne info ?

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor   Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:41

elle change de place ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor   Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:48

Ça fait plus de 2 semaines qu'elle ne bouge plus
En moins de 2 jours elle s'est mise en bas du bac et derrière la pierre ( Grrrr elle se cache Sad mais par contre ça galope pas mal !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor   Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:50

normalement dès qu'elle a trouvé sa place pour trouver nourritures, elle ne bouge plus après tu peux donner nourriture liquide pour invertébrés

t'as quoi comme éclairage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor   Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:53

Par contre elle est super grande !!! en dessous des polypes elle a un tronc de 7 a 8 cm.
Mes clowns tournent autour mais n’osent pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
J-C57
Régulier
Régulier
J-C57

Localisation : Heining les Bouzonville

Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor   Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:54

Bien quelle soit principalement symbiotique, une nourriture carnée est appréciée.
La fréquence du nourrisage dépend aussi de l'ampleur que tu voudras qu'elle ait, et elle peut vite grandir.
Elle se nourrira des artémias et autre mysis ou krill qui passeront a sa portée, cependant si tu veux qu'elle grandisse tu peux lui donner des morceaux de crevettes, de moules ou autres.
La fréquence n'est pas une obligation car elle peut vivre longtemps sans (manger)
J'en ai deux dans mon bac ( une orange et une verte) je les nourris une a deux fois en 15 jours.
Fait attention a ta pompe car elle pourra aller s'y frotter le dos!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor   Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:55

J'ai 2 néons de 2 couleurs (bleu et blanc ) plus une rampe de led bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor   Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:59

Merci J-C57 .... des petits poissons surgelés ça lui conviendrait alors ? ( bien sur je lui décongèle avant ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor   Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:00

Merci freddy054
Revenir en haut Aller en bas
J-C57
Régulier
Régulier
J-C57

Localisation : Heining les Bouzonville

Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor   Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:03

Perso, je te déconseille la nourriture avec arrêtes, mais elle les acceptera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor   Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:17

moules ou crevettes c'est pas mal ou calamar après j'en ai eu longtemps je donnais des vers de vase et artémias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor   Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:10

Merci a vous deux pour c'est conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor   Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:15

A cloturer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Empty
MessageSujet: Re: Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor   Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur l’alimentation d’une Entacmea quadricolor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entacmea quadricolore
» Entacméa quadricolore
» Dosage alimentation
» Alimentation Discus
» Alimentation de vos poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les coraux, anémones, éponges-