Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Mort a midi de mon Cyno Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Epsilon2113
Régulier
Régulier
Epsilon2113

Localisation : HEUMONT (54)

Mort a midi de mon Cyno Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort a midi de mon Cyno Hara   Mort a midi de mon Cyno Hara - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:18

connaissant le caractère d'un mâle hara je ne pense pas trop qu'il se soit fait maltraiter dans ce bac par les autres occupants, surtout que kyk a bien préciser que c'était le tyran du bac. Rien de tel que de faire des changements d'eau régulier dans l'immédiat et de nourrir avec parcimonie tous les 3 ou 4 jours en petites quantités.La bonne nouvelle dans tout ça c'est que ton mâle a peu être laisser une descendance dans ton bac Mort a midi de mon Cyno Hara - Page 2 874950743
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Mort a midi de mon Cyno Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort a midi de mon Cyno Hara   Mort a midi de mon Cyno Hara - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:16

Oui je viens de recuperer le petit alvin et l'isoler dans un 10L qu'il grandisse après il passera dans plus grand s'il survit...
D'ailleur il a encore son sac vitelin donc l'incub' n'était pas fini, elle a du le perdre ou l'ejecter suite au manque d'oxygène...a ce stade il ne sait pas encore nager scratch il se trainait dans le fond de l'aquarium quand je l'ai revu..., son sac vitelin a l'air trop lourd pour lui, et le fraine dans ses deplacements Rolling Eyes donc je l'ai attraper sans souci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort a midi de mon Cyno Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort a midi de mon Cyno Hara   Mort a midi de mon Cyno Hara - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:02

bonne chance pour la suite kyk, tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Mort a midi de mon Cyno Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort a midi de mon Cyno Hara   Mort a midi de mon Cyno Hara - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:05

Ce soir il y a 2 petits labido de plus dans le grand bac (pas arrivée a les recupérer, trop sportif, voir impossible...) mais les mères ont encore les bouches encore pleines donc y va y'en voir encore bientot, les petits n'ont plus leur sac vitellin et sont bien plus gros que le petit hara récupérer la semaine dernière avec son sac...d'ailleur lui non plus ne l'a plus...mais là je le vois plus depuis cette apèrm, on verra demain a l'heure de la soupe Very Happy
C'est super de voir les mères et les petits qui tournent et bougent dans la bouches, on voit les petits yeux dans la bouche c'est marrant...

Sinon coté bac en soucis, tout est rétabli, plus de soucis les poissons pètent la forme et sont a nouveau de gros goinfres Mort a midi de mon Cyno Hara - Page 2 651995842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort a midi de mon Cyno Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort a midi de mon Cyno Hara   Mort a midi de mon Cyno Hara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort a midi de mon Cyno Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Après-Midi Interclubs - Schiltigheim - 20 mai 2017
» Bourse à Saint-Avold - 3 avril 2016 après-midi
» Discus mort!!!
» Mort d'une twb panda
» Poisson mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-