Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca y est c'est fait!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mediomatrici
Régulier
Régulier
mediomatrici

Localisation : Sarreguemines

Ca y est c'est fait!!!!!! Empty
MessageSujet: Ca y est c'est fait!!!!!!   Ca y est c'est fait!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:42

cheers cheers

J'ai acheté mes billets pour 5 semaines dans le 971. Plus que 5 mois à attendre lol

Trop Mad le médiomatrici
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Ca y est c'est fait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait!!!!!!   Ca y est c'est fait!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:46

C'est beau mais désolé c'est sale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
mediomatrici
Régulier
Régulier
mediomatrici

Localisation : Sarreguemines

Ca y est c'est fait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait!!!!!!   Ca y est c'est fait!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:45

La gwada, franchement depuis que j'y vais ça va! Ca c'est amélioré
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Ca y est c'est fait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait!!!!!!   Ca y est c'est fait!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:49

J'y suis allée en 2003 ou 2004 donc depuis ça a changé mais je constate qu'en métropole en regardant de plus pres c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
mediomatrici
Régulier
Régulier
mediomatrici

Localisation : Sarreguemines

Ca y est c'est fait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait!!!!!!   Ca y est c'est fait!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:55

Affirmatif, depuis l'an dernier l'ile à mis en place des déchetteries et le tri sélectif (enfin lol et pour un département...). J'y vais depuis 4 ans et je constate que ca va mieux mais bon il a toujours des irréductibles Ca y est c'est fait!!!!!! 802105

Tu étais où?
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Ca y est c'est fait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait!!!!!!   Ca y est c'est fait!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:28

J'étais pres de St Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
mediomatrici
Régulier
Régulier
mediomatrici

Localisation : Sarreguemines

Ca y est c'est fait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait!!!!!!   Ca y est c'est fait!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:54

J'adore également le secteur de St Anne (de loin un des plus touristique). Sinon très sympa Port Louis (barrière de corail à 10 m du bord et très beau spot de plongée) au nord àbasse terre ou en encore St François sur grande terre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca y est c'est fait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait!!!!!!   Ca y est c'est fait!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:03

il est vrai que j'ai ete dans le 972 il y a 18 ans et ce pendant 4 mois et demi, ben, on va dire que je ne garde pas que des bons souvenirs, j'ai vu l'envers du décor, les plages ratissées le matin avant l'arrivée des touristes etc..... mais cela reste quand même une chouette destination, il parait que la guada est plus propre que la martinique
Revenir en haut Aller en bas
mediomatrici
Régulier
Régulier
mediomatrici

Localisation : Sarreguemines

Ca y est c'est fait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait!!!!!!   Ca y est c'est fait!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:05

dam 57 a écrit:
il est vrai que j'ai ete dans le 972 il y a 18 ans et ce pendant 4 mois et demi, ben, on va dire que je ne garde pas que des bons souvenirs, j'ai vu l'envers du décor, les plages ratissées le matin avant l'arrivée des touristes etc..... mais cela reste quand même une chouette destination, il parait que la guada est plus propre que la martinique

Oui je pense qu'à cette époque c'était autre chose. Cela n'empeche pas de retrouver des saloperies sur les plages sauvages....comme chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca y est c'est fait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est fait!!!!!!   Ca y est c'est fait!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca y est c'est fait!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fait chaud non?
» Mon chien fait du skate !!!
» mes ex-protégés (j'ai mal fait mon boulot)
» Crabe qui fait peur
» Tétraodon qui se fait attaquer... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-