Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos photos pour le plaisir des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:36

Lisou54 a écrit:
Superbe ton jeune Cathy Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 874950743

Etant nulle en photos de poissons en mouvement je n'ai pas réussi à faire plus d'une photo de mon acquisition du week-end Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 651995842 , qui plus est une photo de Mr seulement car Mme a préféré rester cachée et se trouve être très petite pour que je la repère en douce sans que elle elle ne me voit.
A défaut de couple donc je vous présente pour le moment seulement Mr qui est un nothobranchius rachovii beira98. Quel dommage qu'ils soit annuels ils sont si beaux Crying or Very sad
Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Nothob11

Tu imagines mon désespoir quand je les ai vu mourir les uns après les autres il y a quelques semaines à cause de vers de vase contaminés... il me reste un mâle et 3 femelles seulement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:57

ah mince c'est ceux là que tu as perdu à cause des vers Crying or Very sad en effet il y a de quoi avoir les boules.
L'éleveur qui m'a vendu les miens va à la bourse de Remilly, tu auras peut-être la possibilité de re-compléter ton groupe Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 3488808674, je ne sais juste pas si il lui en reste à vendre, il y emmène ses eggersi blue normalement, du coup je ne sais pas si il vend qu'une espèce à la fois ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:01

Je risque de craquer pour les eggersi alors... pour les rachovii je ne complète pas , les mâles sont cons ils s'entretueraient ... ça castagnait ferme déjà entre frangins...
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:23

ah ok donc oui mieux vaut éviter de remettre des mâles alors oui lol. Pour les eggersi je ne peux que comprendre que tu craque Razz et pour les avoir vue chez lui ils sont superbe Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 502620555
Revenir en haut Aller en bas
hellsing57
Nouveau
Nouveau
hellsing57

Localisation : Metz

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:22

Mes Bettas Albimaginata

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 P9060310
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioest57.xooit.fr/index.php
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:30

Sympa Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 874950743
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:44

Mimi tout plein ton albi Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 874950743
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:16

et pour relancer un peu le sujet car il n'y a pas que de l'insolite voici une photo de "Mobijo" une crevette en macro bravo Mr Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 874950743

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Crevet10
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:32

Merci Philippe de relancer le sujet en plus j'adore les crecre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:45

Voici 2 photos du jour...
Comme vous pouvez le voir... je n'aime pas que les crevettes : j'aime aussi les esturgeons !
Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Img_4410
et deux compères brochets croisés en fin de plongée
Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Img_4510
Revenir en haut Aller en bas
Coffeesh
Habitué
Habitué
Coffeesh

Localisation : 54110 Varangeville

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:34

Magnifiques photos sophie!
Tu utilise quoi comme appareil?
Pour me donner un ordre d'idée, à quelle distance te trouvais de l'esturgeon pour pouvoir le prendre? Ca semble tellement proche. Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 874950743
Quand je vais en vacances, il m'arrive de plonger un peu mais sinon, je fais du snorkling. Je me suis déjà essayé à la photo mais avec un apn étanche, c'est zero. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:06

Merci Coffesh !
J'ai le G12 de Canon, dans un caisson étanche à 40m.
Pour l'ordre d'idées... je te dirai environ 50cm... donc oui j'étais assez proche !

Moi aussi je faisais du snorkeling avant... la plongée ne m'avais même pas effleurée l'esprit.
Et un jour j'ai eu envie de me bouger et j'ai poussé la porte d'un club de plongée pour palmer.

ça fait maintenant 3 ans et demi que j'ai chopé le virus de la plongée et je ne m'en passerai plus...
Quitte à plonger dans une eau à 5 degrés et manger dehors par -2... heureusement que nous avions le soleil !Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 11510
Revenir en haut Aller en bas
Scalus
Régulier
Régulier
Scalus

Localisation : Morsbach 57600

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:25

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 693209

La ponte de mes Scalaires Dimanche 10/02/2013 à mon retour de la bourse de Sarreguemines.
En espérant que cette fois c'est la bonne (4 ème ponte).

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:04

super les photos soph je pense essayer le brochet 1 ou 2 dans le bassin des petits bien sur se poisson m’épate Laughing
Scalus entre toi et JP c'est la course à la ponte Wink

voici "explosion imminente" Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 651995842 très productif le rio tefe Very Happy ne pas chauffer l'aqua trop fort sinon ils se sentent trop bien Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 651995842 j'ai hâte qu'elle ponde juste pour voir Laughing

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Riotef10

le pire c'est qu'elle mange encore beaucoup je me demande comment cela tiens la dedans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:33

Arrête de leur donner à manger , ils vont réguler !
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:18

Cathy57 a écrit:
Arrête de leur donner à manger , ils vont réguler !

je ne peux pas ils me regardent tout les soirs avec de grands yeux plein de larmes , ....je craque Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 651995842 et puis il y a les crevettes et les ancistrus a nourrir dans le même bac (encore une ponte cette semaine les ancistrus Cool )
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:44

Mais elle va exploser la pauvre grosse mémère Philippe!!!! Shocked Very Happy

Très belles photos Sophie Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 874950743 !! Rolala j'aimerais bien faire de la plongée, voir ce qu'il se passe la dessous...peut etre cet été si je pars en vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Scalus
Régulier
Régulier
Scalus

Localisation : Morsbach 57600

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:05

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 693209

king quelle Poipoi.

Hé Phileas ta guppy va bientôt ressemblée à un pac-man. (MDR).

Pour les pontes de scalaire on fais un concours JP & moi, celui qui va tenir le plus longtemps, sans craqué.


Revenir en haut Aller en bas
Scalus
Régulier
Régulier
Scalus

Localisation : Morsbach 57600

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:23

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 693209

jp a écrit:
scalus tu a gagner j ai commander un stock de tisane chez cathy

camomille , nuit agitée c est le top en tisane Wink


Ha je comprend mieux pourquoi t'es plus Mad que moi, je tourne au café.
dure pour les neuronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 7:39

Voici LE poisson que j'ai vu sur mes 2 plongées d'hier !
Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Img_4810

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Img_4811

C'était la perche de la journée ! J'ai un copain qui lui a vu UN brochet !
On peut dire qu'hier les poissons étaient bien cachés Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 651995842
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:43

Merci JP
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:04

je suis étonné aussi par la couleur et la clarté sachant que c'est pas de l'eau de source Laughing
bravo Soph-Soph cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:21

C'est pour ça qu'on va plonger là-bas... ça nous change des eaux glauques du barrage d'Esch sur Sûre au Luxembourg, où tu peux faire des plongée de nuit en plein jour !
Là c'est une gravière avec surement une résurgence au fond...
Hier eau à 5°, mais l'été elle ne monte pas beaucoup plus au fond !
Encore une tite photo mais plus de poipoi !
Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Img_4812
Revenir en haut Aller en bas
Prud'
Régulier
Régulier


Localisation : Nancy

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:29

C'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
floflo7171
Nouveau
Nouveau


Localisation : beuvillers 54

Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:38

ça donne envie de faire de la plongée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos pour le plaisir des yeux   Vos photos pour le plaisir des yeux - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos photos pour le plaisir des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Techniques pour faire de belles photos de poissons
» juste pour les plaisir des yeux macna 2013
» plaisir des yeux
» pour le plaisir
» allez en voici d'autre pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-