Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ballade aquariophile aux Pays-Bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:34

Citation :
Je pense que je vais aussi chercher un couple d'apistogramma aggassizzi.

S' il y en a, on va devoir s'affronter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:40

voyageur a écrit:
Citation :
Je pense que je vais aussi chercher un couple d'apistogramma aggassizzi.

S' il y en a, on va devoir s'affronter. Twisted Evil

pas la peine, il risque d'en avoir au moins pour 2 ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 3268751438

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:45

Peut-être stef mais si il n'y en a que pour un, ça va saigner. Embarassed

Et fusiller, tu me copieras sur ce forum, 500 fois "Apistogramma agassizii" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:14

Citation :
Je me suis arrangé et du coup je pourrais venir mais il y aura ma chérie avec donc il faudrait deux places ...

Tu es d' où ?
Revenir en haut Aller en bas
fusiller
Habitué
Habitué
fusiller

Localisation : 88330

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:21

Si je copie ca 500 fois, tu me les laisseras ?Very Happy

Enfin sinon à tes risques et périls Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:32

Non.
Et comme tu t'es planter lamentablement sur l'orthographe, j'aurai de fait, la priorité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fusiller
Habitué
Habitué
fusiller

Localisation : 88330

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:39

Mais après je vais t'harceler pour que tu te dépêches de les reproduire Wink

Et peut-être que c'est une nouvelle espèce que je veux c'est pour ca qu'il y a 2 g. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:54

Je suis de sarreguemines mais je serais a saint avold le jour la si ca peut arranger =)
Revenir en haut Aller en bas
fusiller
Habitué
Habitué
fusiller

Localisation : 88330

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:32

C'est dans 10 jours finalement qui y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:51

J'y serai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Régulier
Régulier
Eren

Localisation : Folschviller 57

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:52

Je bosse samedi je fais comment ? Voyageur tu m'écris un mots d'excuse que je donnerai à la direction ?
ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 770494
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:40

Salut tout le monde,

Je tiens d'abord à m'excuser de ne pas être venu sur le fofo depuis quelques temps et de fait, de ne pas avoir organiser correctement cette sortie. Beaucoup de travail en ce moment et très peu de dispo ...

Ensuite, je suis au regret de ne pouvoir en être. J' ai appris aujourd'hui que je bossais samedi.
Je fais mes plates excuses à ceux qui devaient venir et particulièrement à ceux que je devais emmener en voiture.

Big loose...


Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:11

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:48

Like a Star @ heaven
Nous ne pourrons pas venir non plus car voiture en réparation ce week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:53

Sinon il y avait qui d'autres qui comptait y aller, peut être qu'on peut encore trouver une solution cheers

On a : les adresses et une date donc ... Surprised


Oui Lisa, je sais TOI, mais à la base on y va pour les poissons je te rappelles lol!
Pas pour visiter les Coffee shop ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:03

L'anarchiste a écrit:

Oui Lisa, je sais TOI, mais à la base on y va pour les poissons je te rappelles lol!
Pas pour visiter les Coffee shop ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 4099488556

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 111251

elle avait déjà tout prévu ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 3268751438


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:23

stef57 a écrit:
L'anarchiste a écrit:

Oui Lisa, je sais TOI, mais à la base on y va pour les poissons je te rappelles lol!
Pas pour visiter les Coffee shop ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 4099488556

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 111251

elle avait déjà tout prévu ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 3268751438



mais mais.... j'ai encore rien dit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:23

voyageur a écrit:
Salut tout le monde,

Je tiens d'abord à m'excuser de ne pas être venu sur le fofo depuis quelques temps et de fait, de ne pas avoir organiser correctement cette sortie. Beaucoup de travail en ce moment et très peu de dispo ...

Ensuite, je suis au regret de ne pouvoir en être. J' ai appris aujourd'hui que je bossais samedi.
Je fais mes plates excuses à ceux qui devaient venir et particulièrement à ceux que je devais emmener en voiture.

Big loose...



Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
fusiller
Habitué
Habitué
fusiller

Localisation : 88330

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:44

Like a Star @ heaven

Bon en même temps je trouvais que ca faisait un peu beaucoup de route...

@Voyageur : MP
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:44

Tout compte fait pour nous c'est remis à une prochaine fois ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 874950743

Revenir en haut Aller en bas
briska88
Nouveau
Nouveau
briska88

Localisation : chatenois

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:35

fusiller a écrit:
Like a Star @ heaven

Bon en même temps je trouvais que ca faisait un peu beaucoup de route...

@Voyageur : MP

Avec le club d'Ecrouves, on fait la sortie 1 fois par an, c'est assez long le trajet, 12 heures de route environ dans la journée, mais c'est un super journée à chaque fois, et on ne regrette jamais. Nous n'allons que chez 1 seul magasin des 3 que vous annonciez, les poissons sont de super qualité et il y a énormément de choix.
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:12


effectivement, sacré temps de route
vous allez voir lequel des 3 magasins ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
briska88
Nouveau
Nouveau
briska88

Localisation : chatenois

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:57

verduijn cichlids

1 ou 2 vendeurs parlent français, c'est mieux que le langage des signes ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:52


c'est bien ce même magasin dont j'avais entendu de très bons commentaires Razz

ça serait pour plus tard
ce n'est que partie remise Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:29

P't être qu'avec un peu de chance je pourrai venir ce coup là ! Moi qui suis venue sur ce post ce soir pour vous demander de me ramener des écailles... on me fera moins la g...le à la maison que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade aquariophile aux Pays-Bas   ballade aquariophile aux Pays-Bas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ballade aquariophile aux Pays-Bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sortie aux Pays-Bas
» Aqua Club Du Pays des Lacs de LOUPERSHOUSE : Le local
» Bourse de l'aquaclub du pays des lacs 23 octobre 2011
» une idée (non aquariophile) de sortie
» La maladie aquariophile m'a touché ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: A VOS AGENDAS :: Les bourses / Manisfestations & Sorties aquario-