Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Guppy male problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guppyman
Régulier
Régulier
guppyman

Localisation : Serémange

Guppy male problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guppy male problèmes   Guppy male problèmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:57

Je confirme^^

Mais quand ça vient du magasin c'est rarement comme ça hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Darth57
Régulier
Régulier
Darth57

Localisation : sarreguemines

Guppy male problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guppy male problèmes   Guppy male problèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:32

Personnelement mon male a l'air plus en forme =) j'ai rajouter 20L d'eau osmosé et il pete le feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guppy male problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: changement d eau a gogo   Guppy male problèmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 4:18

Eren a écrit:
Minimum 3 semaines d'attentes avant de mettre n'importe qu'elle être vivant dans un aqaurium...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_l%27azote

Lis ce qu'ils disent sur l'aquarium queen


ca c est dans les livres la realité est tout autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faire des changements d eau regulierement les 15 premiers jours


jose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guppy male problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: poissons de boutique   Guppy male problèmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 4:24

guppyman a écrit:
Je confirme^^

Mais quand ça vient du magasin c'est rarement comme ça hélas...


si vous acheté vos poissons dans les boutiques c est normal ils sont traité et c est normal il ne passe pas les 15 premiers jours

acheté chez des eleveurs ca tiens la route comme des michelins lol ca creve pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jose
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

Guppy male problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guppy male problèmes   Guppy male problèmes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:30

Joemanu, tu connais l'histoire du mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages et qui se dit pour se rassurer en passant devant chaque étage "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..." mais l'important c'est pas la chute, c'est l’atterrissage ^^

Tout ça pour dire, que tu te fournis chez de bons éleveurs et jusque là tu as eu de la chance mais y'a rien de plus sûr qu'une bonne période de quarantaine à l'achat de nouveaux poissons. Sinon tôt ou tard tu seras confronté à une maladie ou un parasite importé avec les nouveaux venus... ou alors faut jouer au Loto de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guppy male problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guppy male problèmes   Guppy male problèmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guppy male problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problèmes avec mes bettas splendens
» Hécatombe de Guppy mâle
»  problemes corydoras
» Mon aqua communautaire et ses problèmes
» Scalaire mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-