Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 1400 litres récifal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:17

on en est tous là pour les LED j'ai presque tout acheté en materiel pour la mienne je passe de 900 euros de matos en la faisant contre 3000 euro chez alpheus
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:20

sebastien 55 a écrit:
on en est tous là pour les LED j'ai presque tout acheté en materiel pour la mienne je passe de 900 euros de matos en la faisant contre 3000 euro chez alpheus

Salut,

peu tu me donné des liens ou aller acheté à bon prix et se qu'il me faut comme matos pour 1400 litres en HQI il me faut 1400 watts mais en led ?
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:28

Tu peux diviser par deux normalement.
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:09

[quote="PapierTueMouche"]Tu peux diviser par deux normalement. [/quote

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:22

vas sur le forum LED .fr ils on une section aquariophilie tu trouveras des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:20

sebastien 55 a écrit:
vas sur le forum LED .fr ils on une section aquariophilie tu trouveras des renseignements

Merci
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:20

fran57 a écrit:
sebastien 55 a écrit:
on en est tous là pour les LED j'ai presque tout acheté en materiel pour la mienne je passe de 900 euros de matos en la faisant contre 3000 euro chez alpheus

Salut,

peu tu me donné des liens ou aller acheté à bon prix et se qu'il me faut comme matos pour 1400 litres en HQI il me faut 1400 watts mais en led ?

salut

je te met le lien c'est là que je vais passer commande c'est le moin chère et sur pas mal de forumm les gens on commandé sur ce site et sont satisfait. Tu a les led et les drivers il te préconise en dessous de la led celui que tu doit prende donc facile http://www.satisled.com/Wholesale-Discount-high-power-led_c7.html

pour les ventilateur je commande chez ldlc c'est du matos pour pc.

Pour la puissance il te faudrait 1400w en hqi, pour les led il te faut 700w sacré économie touts les mois.

si tu as besoins je peu t'expliqué un peu plus tien moi au jus

Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:42

raph a écrit:
fran57 a écrit:
sebastien 55 a écrit:
on en est tous là pour les LED j'ai presque tout acheté en materiel pour la mienne je passe de 900 euros de matos en la faisant contre 3000 euro chez alpheus

Salut,

peu tu me donné des liens ou aller acheté à bon prix et se qu'il me faut comme matos pour 1400 litres en HQI il me faut 1400 watts mais en led ?

salut

je te met le lien c'est là que je vais passer commande c'est le moin chère et sur pas mal de forumm les gens on commandé sur ce site et sont satisfait. Tu a les led et les drivers il te préconise en dessous de la led celui que tu doit prende donc facile http://www.satisled.com/Wholesale-Discount-high-power-led_c7.html

pour les ventilateur je commande chez ldlc c'est du matos pour pc.

Pour la puissance il te faudrait 1400w en hqi, pour les led il te faut 700w sacré économie touts les mois.

si tu as besoins je peu t'expliqué un peu plus tien moi au jus


merci, mais j'ai un problème je ne comprend pas l'english :wacko:
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:04

sinon j ai commander sur 2 boutique ebay lacolisé en chine mais il tout est en francais , paiemen paypal et aucun souci 10 jours pour tout recevoir, niveau tarif tres bien si ca t interesse je peut te retrouver les lien sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:38

Sinon Aqualight solution propose les produits de chez rapidled je sais pas trop si ça vaut le coup j'ai juste commandé le kit moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:57

PapierTueMouche a écrit:
Sinon Aqualight solution propose les produits de chez rapidled je sais pas trop si ça vaut le coup j'ai juste commandé le kit moonlight.

autant passer en direct sur le site rapidled, aqualihgt prend sa marge ce qui est normale
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:02

Ouai mais quand tu commande pas grand chose comme moi c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:02

fran57 a écrit:
raph a écrit:
fran57 a écrit:
sebastien 55 a écrit:
on en est tous là pour les LED j'ai presque tout acheté en materiel pour la mienne je passe de 900 euros de matos en la faisant contre 3000 euro chez alpheus

Salut,

peu tu me donné des liens ou aller acheté à bon prix et se qu'il me faut comme matos pour 1400 litres en HQI il me faut 1400 watts mais en led ?

salut

je te met le lien c'est là que je vais passer commande c'est le moin chère et sur pas mal de forumm les gens on commandé sur ce site et sont satisfait. Tu a les led et les drivers il te préconise en dessous de la led celui que tu doit prende donc facile http://www.satisled.com/Wholesale-Discount-high-power-led_c7.html

pour les ventilateur je commande chez ldlc c'est du matos pour pc.

Pour la puissance il te faudrait 1400w en hqi, pour les led il te faut 700w sacré économie touts les mois.

si tu as besoins je peu t'expliqué un peu plus tien moi au jus


merci, mais j'ai un problème je ne comprend pas l'english :wacko:

Salut

normalement quand tu es sur le site tu dois avoir un barre d'etat qui se met sur ton pc et en haut a droite tu as une case traduire, moi non plus je comprend pas tout mais sa traduit tout chez moi

http://www.satisled.com/50w-high-power-led-cool-white-redgreenblueyellow-for-choice-p-160.html

c'est celle la qu'il te faut en 20 000°k et bleu royale le 10 000°k rend trop jaune et tout les gars prenne en 20 000°k apparement sa correspond a 14 000°k hqi
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:17

Merci les gars je vais essayé l'english si sa ne va pas alors j'irais chez aqualight
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:24

fran57 a écrit:
Merci les gars je vais essayé l'english si sa ne va pas alors j'irais chez aqualight

au sinon si tu veus les mêmes c'est plus chere mais sa peu t'arrangé je les ai trouvé aussi là http://www.reef-ocean.com/aquarium/LEDs-Haute-Puissance-aquariophilie-373.html

c'est en français cheers
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:14

raph a écrit:
fran57 a écrit:
Merci les gars je vais essayé l'english si sa ne va pas alors j'irais chez aqualight

au sinon si tu veus les mêmes c'est plus chere mais sa peu t'arrangé je les ai trouvé aussi là http://www.reef-ocean.com/aquarium/LEDs-Haute-Puissance-aquariophilie-373.html

c'est en français cheers

Peu tu me dire ce qu'il me faut exactement comme blanc comme bleu la ventilation enfin tout le matos électrique pour l'éclairage le bac fait 250 cm de long sur 90 cm de profond et 60 cm de hauteur d'eau
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:25

fran57 a écrit:
raph a écrit:
fran57 a écrit:
Merci les gars je vais essayé l'english si sa ne va pas alors j'irais chez aqualight

au sinon si tu veus les mêmes c'est plus chere mais sa peu t'arrangé je les ai trouvé aussi là http://www.reef-ocean.com/aquarium/LEDs-Haute-Puissance-aquariophilie-373.html

c'est en français cheers

Peu tu me dire ce qu'il me faut exactement comme blanc comme bleu la ventilation enfin tout le matos électrique pour l'éclairage le bac fait 250 cm de long sur 90 cm de profond et 60 cm de hauteur d'eau

il te faut 700w led d'eclairage, donc perso je partirais avec 9x50w blanc en 20 000°k et 5x50 en royale bleu. avec les drivers qui vont avec biensure.
Pour les ventilateur je vais prendre celà http://www.ldlc.com/fiche/PB00113043.html

tu peu aussi mettre cette accessoire (rehobus) tu pourras géré la vitesse de tes ventilateurs pour qu'il ne tourne pas à fond et sa te réduit les bruits, plus sa te donne la température de chaque ventilo, car pour qu'une led vieillisse bien il ne faut pas qu'elle chauffe je te met le lien, n'importe lequel fera l'affaire pas besoin de prende des cheres surtout que pour ton projet il t'en faut trois car c'est maximun 6 ventilo http://www.ldlc.com/fiche/PB00113043.html.

il te faut aussi de la pate thermique pour collé les leds sur les ventilos http://www.ldlc.com/fiche/PB00021822.html
dernier truc c'est un transfo en 12v pour les ventilos et le tours et joués.

si tu veus avoir plus d'info tu peu mettre dans google "rampe led haute puissance diy" tu trouvera pas mal de tutoriel ou les gars explique avec des photos, ou si tu es pas pressé je commence la mienne en août et je ferais un sujet complet avec photo. j'espere avoir répondu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:33

raph a écrit:
fran57 a écrit:
raph a écrit:
fran57 a écrit:
Merci les gars je vais essayé l'english si sa ne va pas alors j'irais chez aqualight

au sinon si tu veus les mêmes c'est plus chere mais sa peu t'arrangé je les ai trouvé aussi là http://www.reef-ocean.com/aquarium/LEDs-Haute-Puissance-aquariophilie-373.html

c'est en français cheers

Peu tu me dire ce qu'il me faut exactement comme blanc comme bleu la ventilation enfin tout le matos électrique pour l'éclairage le bac fait 250 cm de long sur 90 cm de profond et 60 cm de hauteur d'eau

il te faut 700w led d'eclairage, donc perso je partirais avec 9x50w blanc en 20 000°k et 5x50 en royale bleu. avec les drivers qui vont avec biensure.
Pour les ventilateur je vais prendre celà http://www.ldlc.com/fiche/PB00113043.html

tu peu aussi mettre cette accessoire (rehobus) tu pourras géré la vitesse de tes ventilateurs pour qu'il ne tourne pas à fond et sa te réduit les bruits, plus sa te donne la température de chaque ventilo, car pour qu'une led vieillisse bien il ne faut pas qu'elle chauffe je te met le lien, n'importe lequel fera l'affaire pas besoin de prende des cheres surtout que pour ton projet il t'en faut trois car c'est maximun 6 ventilo http://www.ldlc.com/fiche/PB00113043.html.

il te faut aussi de la pate thermique pour collé les leds sur les ventilos http://www.ldlc.com/fiche/PB00021822.html
dernier truc c'est un transfo en 12v pour les ventilos et le tours et joués.

si tu veus avoir plus d'info tu peu mettre dans google "rampe led haute puissance diy" tu trouvera pas mal de tutoriel ou les gars explique avec des photos, ou si tu es pas pressé je commence la mienne en août et je ferais un sujet complet avec photo. j'espere avoir répondu à tous.

Merci c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:41

Sympa tout ca, je vous laisse faire, attend vos retours et peut etre que je me lancerais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:23

aruderien a écrit:
Sympa tout ca, je vous laisse faire, attend vos retours et peut etre que je me lancerais aussi.

Je suis sur un autre forum et les retours sont très bon ils s'y mettent tous à les faires du coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:55

raph a écrit:
aruderien a écrit:
Sympa tout ca, je vous laisse faire, attend vos retours et peut etre que je me lancerais aussi.

Je suis sur un autre forum et les retours sont très bon ils s'y mettent tous à les faires du coup Cool

J'ai noté tout ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:30

Salut,

cette année ça y est je vais commander mon bac et on y va
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:48

Je découvre ton post... ça promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:11

oui j'espère que je vais y arrivé cette année car c'est toujours un problème de finance.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:13

vivement la suite en esperant que tu puisse aboutir à ton projet cette année courage quand on est passionné on à la niack cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1400 litres récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1400 litres récifal   1400 litres récifal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1400 litres récifal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bac 450 litres recifal
» 140 litres récifal
» 235 Litres Eau de Mer récifal
» bac récifal de 650 litres
» 133 litres récifal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Présentation de vos projets et de vos installations (BACS MARINS)-