Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne????   FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne???? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 6:38

amaurydu88 a écrit:
encore que cracher sur le terrain, tout le monde le fait au foot. perso, je le faisais aussi : c'est l'herbe coupée qui nous fait sécréter des substances assez sales (pour ne pas dégoûter tout le monde^^) que l'on expulse par le crachat

je viens de faire ma fenaison donc de la poussiere avec l'herbe c'est pas ce qui manque et ca m'oblige pas à cracher partout maintenant tu vois tout les jeune cracher au temps de platini dans les années 80 ils ne craché pas comme cela mais bon ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
obelix57
Régulier
Régulier
obelix57

Localisation : Eich

FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne????   FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne???? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 6:57

sebastien 55 a écrit:
amaurydu88 a écrit:
encore que cracher sur le terrain, tout le monde le fait au foot. perso, je le faisais aussi : c'est l'herbe coupée qui nous fait sécréter des substances assez sales (pour ne pas dégoûter tout le monde^^) que l'on expulse par le crachat

je viens de faire ma fenaison donc de la poussiere avec l'herbe c'est pas ce qui manque et ca m'oblige pas à cracher partout maintenant tu vois tout les jeune cracher au temps de platini dans les années 80 ils ne craché pas comme cela mais bon ce n'est que mon point de vue

Bonjour,

Voilà une façon claire et plus soft de dire ce que je pense aussi. FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne???? - Page 2 539554

(Petite remarque je suis fils de "paysan" et de la "poussière" d'herbe fraîche ou sèche j'en ai "bouffé" assez, et pas besoin de cracher sans arrêt... de mon temps on en était encore aux petites balles rectangulaire et on nettoyait les toiles d’araignées dans le fenil, mais cela tous nos "jeunots" connaissent bien sûr...)). FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne???? - Page 2 941479

Mais c'est vrai suis je bête...

L'herbe n'est plus là même hein...?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne????   FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne???? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Invité
Invité



FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne????   FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne???? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:28

bah moi quand je fais les foins, je suis obligé de cracher car j'ai de très désagréables sensations dûes aux herbes coupées
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne????   FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne???? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:52

Ils ont déjà qu'à arrêter de se rouler dans l'herbe pour commencer, çà leur posera moins de soucis FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne???? - Page 2 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne????   FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FRANCE - ESPAGNE !!!! qui gagne????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-