Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Citation tellement vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Citation tellement vrai Empty
MessageSujet: Citation tellement vrai   Citation tellement vrai Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:07


« Les hommes: perdent la santé pour accumuler de l’argent. Ensuite ils perdent cet argent pour retrouver la santé et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent. De telle sorte qu’ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu ! »

Citation du Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

Localisation : Ban saint Martin

Citation tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: Citation tellement vrai   Citation tellement vrai Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:49

je brule un batonnet d'encen et je medite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citation tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: Citation tellement vrai   Citation tellement vrai Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:57

pour ma part je ne perds pas la santé pour accumuler de l'argent sinon là je serais milliardaire Very Happy

mais je vis le présent crois moi un max à fond Very Happy

le futur je ne me projette pas par contre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citation tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: Citation tellement vrai   Citation tellement vrai Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:58

gnocko a écrit:
je brule un batonnet d'encen et je medite !!!

l'encens ça pue par pitié ne brule pas ça Very Happy mais tu peux méditer si tu le souhaites si tu réussis ! pour ma part ça marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

Localisation : Ban saint Martin

Citation tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: Citation tellement vrai   Citation tellement vrai Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:01

les seule fois ou je medite c'est quand j'ai trop bu et que la terre tourne a l'envers !!! Suspect
là je me dis " Mer** j'aurais pas du" Citation tellement vrai 941479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citation tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: Citation tellement vrai   Citation tellement vrai Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:06

gnocko a écrit:
les seule fois ou je medite c'est quand j'ai trop bu et que la terre tourne a l'envers !!! Suspect
là je me dis " Mer** j'aurais pas du" Citation tellement vrai 941479

comme moi Citation tellement vrai 262179 mais parfois ça fait un bien fou Wink je dors comme un bébé toute la nuit le reve qd la nuit tourne à l'envers et oui au réveil mal les cheveux et là tu te dis j'aurais pas dû mais vu que t'as fermé l'oeil toute la nuit ça vaut son pesant d'or là ! enfin pour moi Wink vu que je fais une nuit complète toutes les 2 semaines environs...

faut donc méditer pour dormir déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Citation tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: Citation tellement vrai   Citation tellement vrai Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:11

eh oui on se bousille la santé au travail henri salvador nous avait déjà prévenu
Revenir en haut Aller en bas
zinzin_88
Régulier
Régulier
zinzin_88

Localisation : Dans la montagne Vosgienne... 88

Citation tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: Citation tellement vrai   Citation tellement vrai Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:24

gnocko a écrit:
les seule fois ou je medite c'est quand j'ai trop bu et que la terre tourne a l'envers !!! Suspect
là je me dis " Mer** j'aurais pas du" Citation tellement vrai 941479

+1 Citation tellement vrai 3268751438


Alors j'en profite aussi.... Wink

Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :
A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouve......r les choses que j'avais commencées sans les terminer..... Et j'ai fini une bouteille de Rosé de Provence, une bouteille Bordeaux, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de poââre, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla. Tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paixintrieur et dites leurrke jeu lé zèm.....................

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Citation tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: Citation tellement vrai   Citation tellement vrai Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:44

zinzin_88 a écrit:
gnocko a écrit:
les seule fois ou je medite c'est quand j'ai trop bu et que la terre tourne a l'envers !!! Suspect
là je me dis " Mer** j'aurais pas du" Citation tellement vrai 941479

+1 Citation tellement vrai 3268751438


Alors j'en profite aussi.... Wink

Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :
A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouve......r les choses que j'avais commencées sans les terminer..... Et j'ai fini une bouteille de Rosé de Provence, une bouteille Bordeaux, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de poââre, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla. Tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paixintrieur et dites leurrke jeu lé zèm.....................

Embarassed



enoooorme Citation tellement vrai 651995842 Citation tellement vrai 4099488556 Citation tellement vrai 4099488556 Citation tellement vrai 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

Citation tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: Citation tellement vrai   Citation tellement vrai Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:33

Avec ce melange on arrive aussi à extérioriser beaucoup de choses qu'on à en nous Citation tellement vrai 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citation tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: Citation tellement vrai   Citation tellement vrai Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:51

alors moi c'est la citation culte de Johnny :

"tu te rends compte, si on n'avait pas perdu 1h et quart, on serait là depuis 1h et quart" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

Localisation : Ban saint Martin

Citation tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: Citation tellement vrai   Citation tellement vrai Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:54

je me lance, je reprends une citation de coluche qui me plait bien : qui ne rotent, ne petent est voué a l'explosion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Citation tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: Citation tellement vrai   Citation tellement vrai Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:09

Une citation de Coluche aussi, qui me tient particulièrement à coeur Citation tellement vrai 262179

« Dans la vie, y’a pas de grands, y’a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre. »


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Contenu sponsorisé




Citation tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: Citation tellement vrai   Citation tellement vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citation tellement vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-