Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!

Partagez
 

 mon 20l à betta à thionville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jorgonathan
Habitué
Habitué
jorgonathan

Localisation : Je vis près de Verdun et Etain

mon 20l à betta à thionville Empty
MessageSujet: mon 20l à betta à thionville   mon 20l à betta à thionville Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:51

voici mon couple Smile

mon 20l à betta à thionville Dscf3710

voici ma femelle Smile

mon 20l à betta à thionville Dscf3711

voici mon mâle Smile

mon 20l à betta à thionville Dscf3712
Revenir en haut Aller en bas
bizerteavenue
Régulier
Régulier
bizerteavenue

Localisation : Saint Joseph de la Réunion

mon 20l à betta à thionville Empty
MessageSujet: Re: mon 20l à betta à thionville   mon 20l à betta à thionville Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:34

Bonjour !
Il sont mimis ces deux-là ! Tu les laisses ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
jorgonathan
Habitué
Habitué
jorgonathan

Localisation : Je vis près de Verdun et Etain

mon 20l à betta à thionville Empty
MessageSujet: Re: mon 20l à betta à thionville   mon 20l à betta à thionville Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:58

oui je les laisse ensemble et ils ne se battent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fusiller
Habitué
Habitué
fusiller

Localisation : 88330

mon 20l à betta à thionville Empty
MessageSujet: Re: mon 20l à betta à thionville   mon 20l à betta à thionville Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:40

Pour l'instant ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jorgonathan
Habitué
Habitué
jorgonathan

Localisation : Je vis près de Verdun et Etain

mon 20l à betta à thionville Empty
MessageSujet: Re: mon 20l à betta à thionville   mon 20l à betta à thionville Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:02

non j'ai un autre couple chez mes parents et ils se battent pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

mon 20l à betta à thionville Empty
MessageSujet: Re: mon 20l à betta à thionville   mon 20l à betta à thionville Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:44

pour le moment ... c'est un aquarium par betta surtout un 20L ...
Revenir en haut Aller en bas
J-C57
Régulier
Régulier
J-C57

Localisation : Heining les Bouzonville

mon 20l à betta à thionville Empty
MessageSujet: Re: mon 20l à betta à thionville   mon 20l à betta à thionville Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:12

Quand il se mettra a suivre hardement ta femelle, dans 20L elle n'aura aucune chance de lui échapper et se fera malmenée Wink
Revenir en haut Aller en bas
jorgonathan
Habitué
Habitué
jorgonathan

Localisation : Je vis près de Verdun et Etain

mon 20l à betta à thionville Empty
MessageSujet: Re: mon 20l à betta à thionville   mon 20l à betta à thionville Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:53

de toute façon je surveille l'aqua donc si sa ira mal je les enlèverai mais pour l'instant tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauricien57
Habitué
Habitué
mauricien57

Localisation : metz

mon 20l à betta à thionville Empty
MessageSujet: Re: mon 20l à betta à thionville   mon 20l à betta à thionville Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:06

+1 avec J-C57
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
Régulier
Régulier


Localisation : BESANCON 25

mon 20l à betta à thionville Empty
MessageSujet: Re: mon 20l à betta à thionville   mon 20l à betta à thionville Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:41

Il faut même se méfier des femelles !

Mon dernier bébé de chez Jova, à peine arrivé chez moi a réussi à passer dans le côté de la femelle par un des trous de la plaque de séparation ... J'avais pas vu ... Au bout de 2H je vais voir s'il se sent bien dans sa nouvelle maison (déjà stupeur de constater qu'il a réussi à faire le contortionniste pour passer de l'autre côté) : il était prostré dans un coin et s'était bien fait défoncer la tronche par la femelle !
Du coup j'ai du le mettre dans un autre bac et j'ai remis le monsieur qui vivait là avant dans celui ci (bien trop gros pour passer à travers les trous) !
Revenir en haut Aller en bas
jorgonathan
Habitué
Habitué
jorgonathan

Localisation : Je vis près de Verdun et Etain

mon 20l à betta à thionville Empty
MessageSujet: Re: mon 20l à betta à thionville   mon 20l à betta à thionville Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:51

oui il faut toujours se méfié des femelles la dessus je suis dac car j'avais deux femelles et elles m'ont tué le mâle. Pour l'instant je surveille et si àa va pas je les separe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon 20l à betta à thionville Empty
MessageSujet: Re: mon 20l à betta à thionville   mon 20l à betta à thionville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon 20l à betta à thionville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-