Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012   Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:57

stef57 a écrit:
c'est juste pour ne pas laisser un nano vide Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 337664734
(et faire plaisir à Lise Wink )


qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants je te le demande Very Happy

ils sont notre chair et notre sang faut dire ! on se sacrifirait pour eux aussi et près à accepter tous leurs caprices aussi ! normal on est parent aant tout !
Revenir en haut Aller en bas
mobijo
Nouveau
Nouveau


Localisation : tritteling

Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012   Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 5:26

il va vraiment falloir que j'arrête les bourses à celle de Marly quand je suis rentré il y avait un nouvel animal à la maison (un lapin nain pour ma fille) , à giraumont c'etait des bht et forbach 4 chinchillas et par dessus le marché ma femme m'annonce que 2 femelles cochon d'inde ont fait des petits se qui porte le nombre de chons à 26. Alors j'ai eu le malheur de demander à ma fille que lui manque t-il elle ma répondu un âne tout est foutu.

merci a Stef qui ma trouvé des L144 que je n'avais pas vu chez Sabine .
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012   Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 6:36

mobijo a écrit:
il va vraiment falloir que j'arret les bourses à celle de Marly quand je suis rentré il y avait un nouvel animal à la maison (un lapin nain pour ma fille) , à giraumont c'etait des bht et forbach 4 chinchillas et par dessus le marché ma femme m'annonce que 2 femelles cochon d'inde ont fait des petits se qui porte le nombre de chons à 26. Alors j'ai eu le maleur de demander à ma fille que lui manque t-il elle ma repondu un âne tous est foutu.

merci a Stef qui ma trouvé des L144 que je n'avait pas vue chez Sabine .

c'est l'arche de Noé a la maison Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 651995842 Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 651995842
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012   Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:01

Très bonne journée passée avec mon ami Fred à cette Bourse de Forbach..!

Merci aux nombreux membres du Forum qui sont venus nous faire un petit coucou et aux amis bourseurs que nous connaissons pour la bonne humeur (Marc , Bernard , beau-papa , Lisa...)

Pour le négatif , de trop nombreux hybrides en Malawi (60%) avec des trucs incroyables..

ORO
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012   Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:21

Oro a écrit:
beau-papa , Lisa...)
je crois que papa était d'accord en plus Razz à la prochaine Wink journée bien marrante et fort sympathique Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
blood
Régulier
Régulier
blood

Localisation : enchenberg

Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012   Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:44

Sympa toutes ces photos... Merci de nous les faire partager.

Il est clair que ça fait toujours plaisir de revoir les copains du forum et autres...

Au niveau des poissons, il y avait quand même quelques jolies choses "cichlidés et autres..." même si c'est toujours aussi pauvre en cichlidés américains... mais il y en avait quelque uns...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012   Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:23

Effectivement , il y avait de trés jolies choses en Tanganyika , Amerique du Sud , Asiatiques et Australo-guinéeens...Mais bien "trop peu" de beaux cichlidés Malawi de qualité pour un nombre croissant d'Hybrides.

Nous devions être 4 Malawistes à proposer du beau..!!!!!!!!!!!!!!!

Petite liste d'hybrides :
L'incontournable Aulonocara Fire Fish
Des Aulonocara très bizarres
Labidochromis Hongi super red top (Orange/Rouge Fluo)
Dimidiochromis compressiceps avec une forme très curieuse
Nimbochromis Venustus croisés Copadichromis (noté sur le bac)
Labidochromis Caeruleus à damiers (pratique pour jouer aux dames)
............!!!!

ORO
Revenir en haut Aller en bas
zuzu-54
Habitué
Habitué
zuzu-54

Localisation : auboué

Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012   Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:31

hé oui maintenant que phileas57 m'a repéré je suis en photo ^^ moi je suis repartie avec des cory black vézu ^^
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012   Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:11

Ravie et heureuse de vous avoir revu. Je tiens à féliciter les photographes.

Fred tu as un chiot à croquer.

Lisette passe le bonjour à ta maman (maintenant que les présentations ont été faites) et bien sur à Didier.

Marc ah tu es le seul que je vois qui porte le T-Shirt du forum. Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 2618660467

Obelix j'ai pensé à ton t shirt et je l'ai donné à Marc.

Très contente d'avoir pu enfin venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
blood
Régulier
Régulier
blood

Localisation : enchenberg

Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012   Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:10

Il est clair que les hybrid ne devraient pas être exposés à la vente ainsi qu'à la repro mais bon... c'est un sujet qui fâche...Oups qui me fâche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012   Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bourse aux poissons et plantes à Forbach 18 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Bourse à Forbach - 09 Novembre 2014
» Bourse de Forbach le 17 novembre 2013
» Bourse aux poissons à Rémilly - 27 novembre 2016
»  REMILLY 57 BOURSE AUX POISSONS LE 25 NOVEMBRE 2018
» Bourse aux poissons - 14 novembre 2021 - Loupershouse (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: A VOS AGENDAS :: Les bourses / Manisfestations & Sorties aquario-