Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salon du Tatoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 1:12

C'était vraiment super Sympa cheers

pas fait beaucoup de photos car c'était souvent interdit Wink

mais voilà un tatoo qui va surement être magnifique une fois fini, en tous cas il était déjà superbe Wink

Salon du Tatoo - Page 2 Dscn8814


Salon du Tatoo - Page 2 Dscn8815

et un...... "homme", enfin j'ai encore des doutes Razz Salon du Tatoo - Page 2 262179

Salon du Tatoo - Page 2 Dscn8918

Salon du Tatoo - Page 2 Dscn8919
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:26

Et toi Lisa?
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:28

coli142 a écrit:
Et toi Lisa?

pas encore le droit Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
poupette
Régulier
Régulier
poupette

Localisation : Briey (54)

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:36

pas pu y aller Sad trop deg en plus y'avait un pote tatoueur "davy et zek" de underground tattoo a hayange ! sont top ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:01

C’était bien sympa cheers surtout le barjot des dernières photos Salon du Tatoo - Page 2 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 7:39

Pas mal les boucles d'oreilles...!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:53

Oro a écrit:
Pas mal les boucles d'oreilles...!

t'aime pas les tatoo alors tu es plus mon pote sniffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:02

Non , j'aime pas du tout , c'est pour les Bad Boys , les voyous .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:38

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:04

Comment est-il possible d'avoir de telles choses sur le corps...????

Salon du Tatoo - Page 2 Tattoo10
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:06

Trop beaux Salon du Tatoo - Page 2 3164891502 Salon du Tatoo - Page 2 3164891502
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:15

Ca aussi c'est beautifulllll Salon du Tatoo - Page 2 502620555 Salon du Tatoo - Page 2 502620555 Salon du Tatoo - Page 2 3164891502 Salon du Tatoo - Page 2 3164891502
Salon du Tatoo - Page 2 320458_427251300664454_997667113_n

Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:26

Quelles horreurs! Salon du Tatoo - Page 2 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:07

ben..... le soucis dans 10 ans quand ce sera hasbeen tu fais quoi des dessins ???
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
Régulier
Régulier


Localisation : BESANCON 25

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:53

C'est pas une mode, c'est un état d'esprit !
Enfin ça doit l'être ... un acte réfléchi, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:11

je l’espère, mais enfin les tatouages ne datent pas d'hier et pas mal de de mes potes ont eu de gros regrets par la suite , pour chercher un taf par exemple , dans le midi quand tu es en chemise manches longues en plein soleil à cause des tatoo sur les bras pas génial Salon du Tatoo - Page 2 337664734 !!! tu me diras que la qualité des tatoo a bien changé depuis , mais cela reste des dessins sur la peau et suivant les circonstances ..... ou alors en un endroit discret Salon du Tatoo - Page 2 3488808674
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:21

phileas57 a écrit:
je l’espère, mais enfin les tatouages ne datent pas d'hier et pas mal de de mes potes ont eu de gros regrets par la suite , pour chercher un taf par exemple , dans le midi quand tu es en chemise manches longues en plein soleil à cause des tatoo sur les bras pas génial Salon du Tatoo - Page 2 337664734 !!! tu me diras que la qualité des tatoo a bien changé depuis , mais cela reste des dessins sur la peau et suivant les circonstances ..... ou alors en un endroit discret Salon du Tatoo - Page 2 3488808674

En Lorraine la question se pose pas, on garde toujours un pull Salon du Tatoo - Page 2 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:27

Very Happy Salon du Tatoo - Page 2 651995842 Salon du Tatoo - Page 2 4099488556 exact
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:39

beaucoup regrettent leur tatoo car ils ont suivi un effet de mode, genre un tribal, un tatouage maori....pour faire comme les copains. après d'autres choisissent des motifs perso avec une signification qui les représente et murement réflechi, on dit souvent que l on fait un tatouage à chaque épreuve dans sa vie aussi. je connais des gens qui courent se faire tatouer n'importe quoi, qui arrivent même chez le tatoueur en disant je veux me faire piquer mais je sais pas quoi ;comme si c'était au tatoueur de leur proposer une idée (crois moi pour avoir fréquenté des heures un salon 1 personne sur 2 est dans ce cas là). dans les cas àa je ne cautionne pas l'idée de se faire tatouer juste pour dire devant les potes "je suis tatoué" youpi. il y a de très beaux tatoo , il faut voir ça comme une forme d'art, après les gens qui n'aiment pas je peux tout a fait comprendre voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:20

Comment ne pas aimer les Tattoos...???? Je crois bien que je vais me reconvertir en Tatoueur Pro moi...!!!!
Salon du Tatoo - Page 2 48837010
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:23

superbe king mon ideal feminin, veut la meme lol
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:40

là!!! j'avoue que c'est mieux de regarder ces tatoos que de se lire un Mickey parade Salon du Tatoo - Page 2 651995842
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Habitué
Habitué
Oro

Localisation : VERDUN (FR) / MILAN (IT)

Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:42

Ça pique fort les yeux...!!! Aie aie aie...!!!

Bon je vous laisse car ma femme n'apprécie pas autant que nous les Tatouages présentés , à moins que ce soit autre chose qu'elle n'aime pas du tout...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon du Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Tatoo   Salon du Tatoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon du Tatoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 22 ème Salon du 2 Roues, à Saint-Avold (12/13 Avril)
» 21 ème Salon du 2 roues ( Saint-Avold )
» Salon des NAC , La Broque (67) - 17/18 mars 2018
» SALON BOURSE DES NACS à STILL - 23-24 mars 2013
» Salon des jardins et de la piscine - 12-13-14 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: A VOS AGENDAS :: Sorties diverses hors aqua-