Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 population nano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veiovis
Nouveau
Nouveau
veiovis

Localisation : Herserange 54

population nano Empty
MessageSujet: population nano   population nano Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:00

bonjour à tous
J'ai acheté un nano de 20 L. Posé sur mon bureau avec 4 plantes et 3 escargots, il égaye déjà la pièce. Laughing
Pour l'instant, il est en cyclage. J'envisage ensuite d'y introduire un combattant. Quels compagnons (poissons, crevettes) pourraient cohabiter avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
guppyman
Régulier
Régulier
guppyman

Localisation : Serémange

population nano Empty
MessageSujet: Re: population nano   population nano Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:46

red cherry si tu y mets pas mal de plantes, en poissons je sais juste qu'avec des guppy il risque de les prendre pour des rivaux à cause de leur queue.

Le reste connais pas trop population nano 1491891232

Pourquoi ne mettrais tu pas plutôt un couple de killies? C'est toit qui vois de toute façon

++
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

population nano Empty
MessageSujet: Re: population nano   population nano Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:02

pour moi le betta doit rester seul sinon il aura de jolis apéros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



population nano Empty
MessageSujet: Re: population nano   population nano Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:30

je ne me risquerai pas non plus à mettre des cevettes avec un combattant (il en ferait son goûter dans un petit bac

pour ma part mes combattants ont déjà été dans un communautaire avec guppy néons tetra corydoras et il ne s'est jamais fait attaquer mais c'était un 120 litres donc il y avait de la place de pour le monde et suffisamment de plantes et cachettes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

population nano Empty
MessageSujet: Re: population nano   population nano Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:19

Un betta et c'est tout, les autres poissons/crevettes ne seront pas en securite
Revenir en haut Aller en bas
veiovis
Nouveau
Nouveau
veiovis

Localisation : Herserange 54

population nano Empty
MessageSujet: Re: population nano   population nano Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:56

c'st noté
merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




population nano Empty
MessageSujet: Re: population nano   population nano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

population nano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-