Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un dernier petit coucou a tous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:59

A tous ceux qui ont déja lu certains de mes post, a ceux que j'ai pu rencontrer en vrai ^^ ou encore ceux avec qui j'ai parlé en MP, je tenais a vous faire un ti coucou et a m'excuser de m'etre sauvé du fofo sans vous dire au revoir ... Un dernier petit coucou a tous.. 72319 a vrai dire je n'en ai eu jusqu'a présent ni l'occasion, ni trop le temps...

J'ai donc vendu mon bac 450L malawi et le 20L killis est rester chez mon homme, je n'ai pas eu l'occasion de le récupérer mais je crois qu'ils vivent encore.

J'ai donc arreter l'aquario, plus du tout de temps a consacrer a mes poipois, depuis juillet plus rien ne va comme il faut, des soucis familiaux, des décès, des embrouilles familiales et surtout "belle-familiales" ^^ pour finir par une séparation d'avec mon homme. Donc de retour sur la moselle avec mes filles et enceinte de 8 mois d'une 3è petite nénètte Un dernier petit coucou a tous.. 1682311168 .

Voila voila, donc vraiment décue de ne plus avoir aucun bac, meme pas un petit 20L killis ou crecre, ou meme un betta, rien, le vide, ca me manque un peu mais pour le moment la situation ne s'y prete plus...qui sait peut etre plus tard....

En attendant je voulais vous dire que j'ai passer de très bonne soirées connectée sur ce fofo avec pas mal d'entre vous .

Je souhaite aussi bon courage a Gaby , j'ai pu lire que tout n'a pas été rose ces derniers mois pour elle, et bonne continuation a tous les autres!!! rabbit


Peut etre a bientot Un dernier petit coucou a tous.. 811500621 Un dernier petit coucou a tous.. 811500621



Kyria
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:04



Bon courage à toi Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:06

Bon courage pour la suite Kyria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:06

Contente de te lire Kyria, Laughing Bon courage à toi et à tes petites filles ! Wink

J'espère que ça va aller en s'arrangeant Smile

à très bientôt j'espère Un dernier petit coucou a tous.. 811500621
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Coffeesh
Habitué
Habitué
Coffeesh

Localisation : 54110 Varangeville

Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:26

Salut ex-miss madeleine. Very Happy

Sois forte, prends soin de toi et de tes filles c'est l'essentiel pour le moment, vous devez vous retrouver et prendre des repères!
Tu reviendras à l'aquariophilie quand ta situation se sera "équilibrée".
T'inquiètes pas, tu sais ou nous trouver, on bouge pas du forum. Wink
Bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien57
Habitué
Habitué
mauricien57

Localisation : metz

Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:28

Salut Kyria , sois courageuse occupes toi de tes filles et prends soins de toi et penses au future bébé qui arrivera bientôt . Tu sais ou nous trouver on sera toujours la . :A-31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:46

Bonjour Kyria

j'aurais préféré lire autre chose... du genre la naissance de ta 3ème nenette...

que te dire... reste forte pour tes filles ! un mauvais moment à passer mais ça va s'arranger ! il y a toujours des hauts et des bas dans un couple et dans la vie !

accroche toi ma belle

on est là pour toi à tout moment ! si tu as un coup de blues ou que tu as envie de parler n'hésites pas ! écrit nous on t'aidera à surmonter t'inquiète !

je te fais un énorme bisou en attendant de tes nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
fusiller
Habitué
Habitué
fusiller

Localisation : 88330

Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:52

Bonsoir Kyria,

Bon courage à toi, occupe toi bien de tes filles c'est la priorité. Tu as toutes la vie pour revenir à l'aquario.

Passes nous faire un petit coucou de temps en temps ca ne coute rien Wink

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:40

bon courage pour la suite , et n'hesite pas venir nous revoir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:44

bon courage a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:05

Bon courage ! Tiens nous au courant quand tu auras eu ta troisième petite nénette !
Revenir en haut Aller en bas
Malawi88
Régulier
Régulier
Malawi88

Localisation : Vosges

Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:06

Hello Kyria,

Bon courage pour la suite ! Et lorsque ça ira mieux, reviens nous vite avec un beau bac..... Malawi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:04

Merci a tous!!! vous etes tous simpa ici!

Oui après une petite adaptation, une réorganisation de mon temps et de l'endroit où je vais vivre maintenant, après ca devrait renter dans l'ordre.

Qui sait pourquoi pas, une fois le calme revenu, un petit bac ou 2, bon max 20 ou 30L, j'ai plus 150m2 a ma disposition mdrrr, mais bon on verra ca en temps voulu, d'abord on va prendre une chose après l'autre, et pourquoi pas un jour vous recroiser dans des bourses.

Je continuerais de passer voir de temps en temps vos projets a tous, ca me donnera de nouveau des envies de bacs ^^, mais bon coté finance cette fois ci ca sera serré pour du bac malawi 450L hein Thierry Very Happy

A++ a tous et merci pour votre soutient!!!

Bébé 3 viendra vous faire un petit coucou quand elle sera parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:06

comme d'hab je prend le train en marche je suis desolé de ce qui t'arrive j'espere que tout s’arrangera pour toi courage et sache que la roue tourne au bout du tunnel il y a toujours la lumiere passe nous dire un coucou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:19

Pas de soucis Sebastien, tu n'as pas loupé grand chose t'en fait pas Very Happy
Mais oui je suis tout a fait d'accord avec toi, la roue va finir par tourner, pas de quoi se laisser aller, j'ai un appart', ms filles en bonne santé, de quoi vivre et passer cet hiver au chaud....que demande le peuple!! Very Happy beaucoup de gens n'auront pas cette chance la, alors passons a autre chose....

Revenons a l'aquariophilie!!! Wink et encore merci quand meme pour tous vos messages! Un dernier petit coucou a tous.. 811500621

Petit ps: je vais essayer de récupérer mon bac de killies resté en meuse dès que je serais plus confortablement installée, mais je suis repaséer prendre des affaires chez moi y'a un peu plus d'une semaine et mes males killies semblaient comme "décolorés", le orange bien moins vif qu'avant...peut etre qu'ils on un moins bon entretient, je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:27

Tu leur manques , c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:57

Very Happy j'ai pensé a ca en les voyant lol
Nan mais ils mont parru un peu bizard, comme je sais pas comment dire....un peu comme"bosselé"enfin je dis peut etre une connerie, mais ils semblaient irréguliers, un peu cagneux et moins vifs de couleurs...peut etre qu'ils se font vieux...ou un manque de lumière (le spot était éteint), pi ca doit faire plus d'un mois et demi qu'ils n'ont pas eu de changement d'eau les pauvre, j'espère qu'ils tiendront le coup jusqu'ace que je puisse les récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dernier petit coucou a tous.. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier petit coucou a tous..   Un dernier petit coucou a tous.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dernier petit coucou a tous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon red sea 130 D
» Mon petit dernier
» Petit coucou de Bretagne
» Petit coucou d'Améline!
» Mon petit dernier un acropora carduus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-