Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes cichlidés du Malawi en photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cichlidés du Malawi en photos   Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:07


ces photos et les poissons sont très chouettes Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 3164891502 


suis curieux Razz tu pourras nous indiquer comment tu prends tes photos
avec un flash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cichlidés du Malawi en photos   Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:42

photos nickels Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 874950743  et poissons extraordinaires cheers superbes couleurs Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
clement
Régulier
Régulier
clement

Localisation : hayange

Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cichlidés du Malawi en photos   Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:28

de jolis poissons avec une couleur éclatante!! encore pls jolies que les imges des livres!!
Revenir en haut Aller en bas
pepere57
Habitué
Habitué
pepere57

Localisation : clouange

Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cichlidés du Malawi en photos   Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:30

cheers  Vraiment joli tout ça bravo
Revenir en haut Aller en bas
Coffeesh
Habitué
Habitué
Coffeesh

Localisation : 54110 Varangeville

Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cichlidés du Malawi en photos   Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:09

Un grand merci à tous pour les photos mais surtout pour les modèles! Wink 

Concernant les photos, j'utilise le flash intégré à mon reflex numérique. Je m'arrange souvent pour prendre les poissons avec une pierre derriere ou près du sable afin de ne pas avoir le reflet de la vitre arrière du bac. Je ne suis pas un pro de la photo, mais je les fais en mise au point manuel, je trouve que c'est bien plus rapide (avec mon Canon EOS 1100D). Tout ceci avec l'objectif de base en 18-55mm.
Revenir en haut Aller en bas
Damien55
Habitué
Habitué
Damien55

Localisation : Bouligny

Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cichlidés du Malawi en photos   Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:55

Au top tes photos comme d'hab ;-) et les poissons ....
Revenir en haut Aller en bas
Coffeesh
Habitué
Habitué
Coffeesh

Localisation : 54110 Varangeville

Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cichlidés du Malawi en photos   Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:08

Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 2931871781  Damien.

Avec un bac comme le tien, tu dois également pouvoir nous mettre du Malawi plein les yeux. Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 3164891502 
Revenir en haut Aller en bas
Damien55
Habitué
Habitué
Damien55

Localisation : Bouligny

Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cichlidés du Malawi en photos   Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:01

Pour bientôt de nouvelles photos et de nouveaux (gros?) pensionnaires... En attendant je me régale de tes photos Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Coffeesh
Habitué
Habitué
Coffeesh

Localisation : 54110 Varangeville

Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cichlidés du Malawi en photos   Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:46

Je viens de me rendre compte que les dimensions de mes photos avaient changées...  scratch 
Surement un problème avec mon hebergeur et personne ne me dit rien.  Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 262179 
Je viens de tout remettre dans l'ordre en attendant de nouvelles photos.  Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 667655468 

Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cichlidés du Malawi en photos   Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:26

Qu'est ce que ne ferez pas pour avoir de nouvelles photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Perceval88
Régulier
Régulier
Perceval88

Localisation : dignonville

Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cichlidés du Malawi en photos   Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:45

Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 2371081705 king  ils sont vraiment très très beaux!!  

Puis à tenter les photos des miens, je vois que tu gères pour bien les avoirs!! Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 1511149562
Revenir en haut Aller en bas
Coffeesh
Habitué
Habitué
Coffeesh

Localisation : 54110 Varangeville

Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cichlidés du Malawi en photos   Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:25

C'est le gros avantage du numérique, on prends 100 photos et on en garde qu'une.  Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 502620555 
Dans ma fishroom, l'éclairage est pas comme il faut, j'ai des reflets de partout, c'est pas simple mais on y arrive.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Perceval88
Régulier
Régulier
Perceval88

Localisation : dignonville

Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cichlidés du Malawi en photos   Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:43

C'est vrai qu'on est plus a l'époque de la pellicule, et ça change la donne!!
Je tenterais bientôt de nouveau, ils n'ont qu'à bien se tenir  Very Happy 
A ce propos si je ne me trompe, je dois avoir des déscendants de tes cynotilapia afra (red top likoma) il me semble.. De la bourse CACLB de l'an dernier c'est possible??  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Coffeesh
Habitué
Habitué
Coffeesh

Localisation : 54110 Varangeville

Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cichlidés du Malawi en photos   Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 9:02

Non c'est impossible. Je n'ai jamais récupéré de repro de ce cyno.
Surement des cousins proches.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cichlidés du Malawi en photos   Mes cichlidés du Malawi en photos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes cichlidés du Malawi en photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» cichlides
» hybridation cichlides malawi
» HELP maladie cichlidés
» cherche nouvelle population cichlidés malawi??
» photos promises, photos envoyées !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-