Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Chien diabétique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:29

Oh non, vraiment désolé ! Crying or Very sad

Courage à vous !

C'est bizarre pour cette histoire de mort aux rats... Des voisins peut être ??? On a souvent eu des animaux empoisonnés par des voisins.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:35

Merci , pour l'instant il n' est pas question de la remplacer , nous avons un chat malade que nous ne voulons pas perturber , c'est dur pour lui aussi ce soir car il a compris quelle ne reviendra plus... ils ne s'épargnaient guère , mais ne supportaient pas d'être séparés ...

Oui Catzy , il y a eu des épidémies de décès de chiens suspects dans notre secteur... mais elle n'aurait vécu que quelques semaines de plus certainement sans ça , ça n'a fait qu'accélérer la dégradation de son état .
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 1:48

Vraiment désolé Cathy,

C'était un très belle et gentille chienne que tu avais la, maintenant au moins elle ne souffre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:01

Merci Florent! oui elle était belle et brave , même si elle devenait râleuse en vieillissant , comme tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:42

Oh m...e alors et bien tu n'es pas épargné ces derniers temps....
De tout coeur avec toi.

Meme si nous savons qu'elle ne souffre plus et bien c'est dur.....

Qu'a t-il ton chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:24

Problèmes de côlon qui ne travaille pas 'syndrome du gros côlon) , il lui arrive de stocker 40cm d'un format grand chien en largeur ! Déjà opéré deux fois en deux ans, si il se bloque complètement à nouveau ce sera l'ablation du côlon .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:22

Je suis retournée chez le véto , pour les vaccins du chat. Il m'a confirmé que pour lui Vénus a bien été victime d'un empoisonnement massif avec des anti-coagulants , il a gardé des prélèvements de sang au congélateur et souhaite les faire analyser pour confirmation par un labo de toxicologie de Lyon ...Pour elle c'est trop tard mais si ça pouvait sauver la vie d'autres chiens du secteur...
Revenir en haut Aller en bas
jujumanu
Nouveau
Nouveau


Localisation : Metz

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:24

Quelle horreur... Le nombre de fois où j'entends des cas d'empoisonnement... Que l'humain peut être c**!!!
Vraiment désolée pour ta Vénus...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:35

Merci beaucoup ! Il est clair que si l'empoisonnement est avéré je ne reprendrai pas de chien tant que j'habiterai ici... J'ai toujours eu peur qu'il lui arrive quelque chose comme ça , je la rentais systématiquement quand je partais, mais ça n'a pas suffi...
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:54

mais quel monstre peut il faire ça a un chien ??? pourquoi en plus !!! ils sont vraiment pourris les gens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:34

phileas57 a écrit:
mais quel monstre peut il faire ça a un chien ??? pourquoi en plus !!! ils sont vraiment pourris les gens Evil or Very Mad

Chien diabétique ? - Page 2 2325459160

le monde devient fou Sad

Revenir en haut Aller en bas
cobratil
Régulier
Régulier
cobratil

Localisation : stuckange

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:59

chez nous on les élimine a la mort au rat
Revenir en haut Aller en bas
cobratil
Régulier
Régulier
cobratil

Localisation : stuckange

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:00

et oui y a des Co....ns partout

Sad
Revenir en haut Aller en bas
jujumanu
Nouveau
Nouveau


Localisation : Metz

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:19

Cathy57 a écrit:
Merci beaucoup ! Il est clair que si l'empoisonnement est avéré je ne reprendrai pas de chien tant que j'habiterai ici... J'ai toujours eu peur qu'il lui arrive quelque chose comme ça , je la rentais systématiquement quand je partais, mais ça n'a pas suffi...

Clair que je vais avoir peur aussi le jour où on laissera courir notre chat... Crying or Very sad Le tien n'a jamais rien eu?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:22

Non , il est peureux vis à vis des humains autres que nous , il ne s'approche pas et ça me va bien . Il y a deux ans , quelqu'un a empoisonné la mascotte du quartier , un chat roux super sympa qui se laissait câliner par tout le monde et jouait avec les enfants ... Le mien sort peu , surtout depuis que la chienne n'est plus là, il sort par une porte et rentre par une autre...
Revenir en haut Aller en bas
jujumanu
Nouveau
Nouveau


Localisation : Metz

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:31

C'est déjà ça!! Parce que même s'il ne s'approche pas des humains, n'importe qui peut mettre des boulettes de viande empoisonnées un peu partout... Je veux pas non plus te faire peur hein, mais je pense notamment au message de Céline (d'après mes souvenirs) avec les lames de rasoir cachées n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
Régulier
Régulier


Localisation : BESANCON 25

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:47

Y'a eu aussi le cas des knacky fourrées aux lames de rasoir dans les coins Metz-Thionville vers là bas !

Le jour où je choppe un salopard en train de faire un truc du genre je le défonce ! (excusez moi, mais j'enrage)
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:00

Et bien c'est dégeulasse.

Je vais vous raconter l'histoire de Fly afin de prendre conscience des dégats que nous pouvons faire sans le vouloir.
Samedi dernier ( le 17) vers 17h , je le vois avec Vega dans le potager.....

Grrrrrrrrrrrrrrrr normalement c'est fermé mais bon parfois la porte est mal fermée.
Je vois Fly la geule dans un sachet en train de manger mais Quoi???????
NON de l'an...i l'im...ce (des granulés bleus)

:A-32: Crying or Very sad

Je téléphone pour savoir quel Vétérinaire de garde puis nous foncons (bien sur pas celui qui est à 200m) mais celui à 20mns. Résultat faire de suite vomir le chien et pendant plus d'1 heure , Fly vomit mais une quantité impressionante de granulés.
Si nous ne l'avions pas vu c'était la mort assurée car ce petit c.......n mange tout pourtant
normalement les animaux ne doivent pas aimer ça sauf le mien....

Je déconseille de laisser à porter des enfants et des animaux tous produits pouvant etre mangés , léchés , etc......que ce soit produit ménagé ou produit pour le jardin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:21

motarde57 a écrit:
Et bien c'est dégeulasse.

Je vais vous raconter l'histoire de Fly afin de prendre conscience des dégats que nous pouvons faire sans le vouloir.
Samedi dernier ( le 17) vers 17h , je le vois avec Vega dans le potager.....

Grrrrrrrrrrrrrrrr normalement c'est fermé mais bon parfois la porte est mal fermée.
Je vois Fly la geule dans un sachet en train de manger mais Quoi???????
NON de l'an...i l'im...ce (des granulés bleus)

:A-32: Crying or Very sad

Je téléphone pour savoir quel Vétérinaire de garde puis nous foncons (bien sur pas celui qui est à 200m) mais celui à 20mns. Résultat faire de suite vomir le chien et pendant plus d'1 heure , Fly vomit mais une quantité impressionante de granulés.
Si nous ne l'avions pas vu c'était la mort assurée car ce petit c.......n mange tout pourtant
normalement les animaux ne doivent pas aimer ça sauf le mien....

Je déconseille de laisser à porter des enfants et des animaux tous produits pouvant etre mangés , léchés , etc......que ce soit produit ménagé ou produit pour le jardin.


Il a eu chaud ... chez moi ça ne risque pas , je n'ai jamais acheté ces produits , trop peur que le chien ou le chat mette une patte là dedans... même ceux dits avec répulsif !
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:20

Cathy57 a écrit:
motarde57 a écrit:
Et bien c'est dégeulasse.

Je vais vous raconter l'histoire de Fly afin de prendre conscience des dégats que nous pouvons faire sans le vouloir.
Samedi dernier ( le 17) vers 17h , je le vois avec Vega dans le potager.....

Grrrrrrrrrrrrrrrr normalement c'est fermé mais bon parfois la porte est mal fermée.
Je vois Fly la geule dans un sachet en train de manger mais Quoi???????
NON de l'an...i l'im...ce (des granulés bleus)

:A-32: Crying or Very sad

Je téléphone pour savoir quel Vétérinaire de garde puis nous foncons (bien sur pas celui qui est à 200m) mais celui à 20mns. Résultat faire de suite vomir le chien et pendant plus d'1 heure , Fly vomit mais une quantité impressionante de granulés.
Si nous ne l'avions pas vu c'était la mort assurée car ce petit c.......n mange tout pourtant
normalement les animaux ne doivent pas aimer ça sauf le mien....

Je déconseille de laisser à porter des enfants et des animaux tous produits pouvant etre mangés , léchés , etc......que ce soit produit ménagé ou produit pour le jardin.


Il a eu chaud ... chez moi ça ne risque pas , je n'ai jamais acheté ces produits , trop peur que le chien ou le chat mette une patte là dedans... même ceux dits avec répulsif !

Oh oui , nous non plus mais c'était chez mon père......Maintenant j'ai tout viré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Contenu sponsorisé




Chien diabétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien diabétique ?   Chien diabétique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chien diabétique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» chien fugueur
» Poisson-Chien
» Mon chien fait du skate !!!
» Recherche petit chien
» Chien perdu sur Yutz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-