Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guppyman
Régulier
Régulier
guppyman

Localisation : Serémange

Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson. Empty
MessageSujet: Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson.   Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:09

Voilà j'ai depuis quelque temps ce soucis, certains de mes guppy deviennent maigres, dégagent des excréments blanc puis meurent.

Vous savez c'est quoi?
J'ai pensé aux vers intestinaux, donc j'ai pensé à utiliser de l'ail, mais je sais pas comment faire donc j'ai versé un peu de jus dans mes bacs, bien ou mal?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coffeesh
Habitué
Habitué
Coffeesh

Localisation : 54110 Varangeville

Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson. Empty
MessageSujet: Re: Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson.   Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:19

En général, on trempe la nourriture dans le jus d'ail et on nourrit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guppyman
Régulier
Régulier
guppyman

Localisation : Serémange

Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson. Empty
MessageSujet: Re: Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson.   Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:37

Oui j'ai fait ça et j'en ai aussi un peu versé.
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson. Empty
MessageSujet: Re: Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson.   Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:09

j’introduis de l'ail en poudre dans ma préparation moulinée de nourriture, ça ne sent pas trop moins que le jus direct ....
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson. Empty
MessageSujet: Re: Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson.   Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:19

guppyman a écrit:
j'en ai aussi un peu versé.

attention à la pollution dans le bac Shocked




tu prends un gobelet, y mets un peu d'eau, de l'ail en poudre
et tu laisses mariner

ensuite tu y jettes des granulés de nourriture qui vont se gorger de cette solution Rolling Eyes

quelques instants plus tard, tu jettes l'eau et récupères les granulés imbibés que tu distribues à tes écailles Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
guppyman
Régulier
Régulier
guppyman

Localisation : Serémange

Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson. Empty
MessageSujet: Re: Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson.   Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:25

Ok merci moi j'ai fais ça avec des flocons car pas de granulés, je vais en acheter demain.

Pour la pollution j'en ai mis 15 ml pour 20L d'eau, pour le moment c'est clair mais ça sent fort^^demain c'est le jour des changements d'eau de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson. Empty
MessageSujet: Re: Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson.   Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson. Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:30


l'avantage de la nourriture imbibée c'est que ça passe directement dans la digestion Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Contenu sponsorisé




Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson. Empty
MessageSujet: Re: Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson.   Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes trois nouveaux scalaires
» Nom du poisson?
» poisson d'or
» poisson d'or
» expedition poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Maladies, Parasites & Traitements-