Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Partagez
 

 mise en route d'un nano aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico57
Nouveau
Nouveau


Localisation : BOUZONVILLE

mise en route d'un nano aquarium Empty
MessageSujet: mise en route d'un nano aquarium   mise en route d'un nano aquarium Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:32

bonjour à tous je voudrais mettre en route un nano aquarium de 30l. J'aimerais savoir quelles espèces de crevette conviendraient le mieux, quel sable mettre et quelle type de plante.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

mise en route d'un nano aquarium Empty
MessageSujet: Re: mise en route d'un nano aquarium   mise en route d'un nano aquarium Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:55

Il y a tellement à dire... commence par faire une petite recherche , puis nous répondrons à tes questions Wink
Globalement , dans ce litrage tu peux mettre des crevettes naines , mais toutes n'ont pas les mêmes besoins en paramètres. Si tu n'as jamais maintenu de crevettes , je te conseille de porter ton choix sur la famille des hétéropodas , les plus faciles à maintenir et à reproduire . Il en existe de diverses couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Nico57
Nouveau
Nouveau


Localisation : BOUZONVILLE

mise en route d'un nano aquarium Empty
MessageSujet: Re: mise en route d'un nano aquarium   mise en route d'un nano aquarium Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:20

haaa ok merci parce qe dans mon 125l j'ai des red cheery et j'aimerais en faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

mise en route d'un nano aquarium Empty
MessageSujet: Re: mise en route d'un nano aquarium   mise en route d'un nano aquarium Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:23

Si tu as déjà des red cherries , tu peux effectivement essayer d'autres souches . Je te déconseilles quand même les TWB , mais si ton bac est bien rôdé avant , des tiger ou des CRS/CBS . Leurs besoins en paramètres n'étant pas les mêmes , il faut préparer le bac en fonction des futures habitants Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mise en route d'un nano aquarium Empty
MessageSujet: Re: mise en route d'un nano aquarium   mise en route d'un nano aquarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mise en route d'un nano aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiere mise en route de mon nano
» Remise en route!
» projet de mise en route d'un nouveau bac de 200L brut
» Sol aquarium et mise en place
» Nano aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-