Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Présentation officielle Empty
MessageSujet: Présentation officielle   Présentation officielle Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:17

Voilà après en avoir parler sur un post et surtout après avoir réussie à convaincre Mme de posé Présentation officielle 651995842 je peux enfin vous présentez mon couple de nothobranchius rachovii beira, ils ont à leur disposition un 56L bien touffu de plantes (dont une pop importante d'espèce de petite puce d'eau venue avec celle-ci) avec exhausteur maison, je cherche malgré tout quelque chose à leur mettre comme cachette scratch et je vais voir par la suite si j'arrive à leur mettre un petit récipient de tourbe (idée vue chez l'éleveur) des fois que l'envie leur prend de faire une descendance Présentation officielle 1491891232

Les dames d'abords donc voici la petite Madame. Madame est un peu énorme sur la 2ème elle venais de faire une escapade au rayon nourriture Razz
Présentation officielle Femell11Présentation officielle Madame11

Et Monsieur qui se prête un peu plus facilement aux photos (déjà pas facile à la vitesse ou ils nagent Very Happy )
Présentation officielle Monsie13Présentation officielle Monsie14
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:22

Jolis ! mais ils vont pondre n'importe ou...
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:37

salut Présentation officielle 811500621
c'est vrai qu'ils sont magnifiques et j'ai fait de même avec le mien de couple de chez Cathy factory aussi Wink et effectivement ça se frotte dans la mousse de java Laughing je n'aime pas les bacs non plantés Présentation officielle 3488808674 et je pense les mettre de temps en temps dans un bac nu avec de la tourbe histoire de récupérer une ou deux pontes
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

Présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:20

Sympa mais je n'accroche vraiment pas au notho ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle   Présentation officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-